les tribulations d'une jeune maman en DDPP

<< < (3/6) > >>

hicksfailles:
en effet, ça se passe très bien avec lui, il prend le temps d'écouter et ne cherche pas à médicamenter à tout prix, ça fait du bien.
 :)

hicksfailles:
bon alors ça fait un moment que je ne suis pas revenue ici, il faut dire que ces dernières semaines ont été chargées, avec le départ d'un collègue, la charge de travail a été légèrement augmentée (heures sup' pour moi, mon compte en banque va pas trop se plaindre) mais ambiance assez tendue durant quelques semaines, heureusement ma nouvelle collègue a commencé cette semaine, et elle est sympa en plus la bougresse!  ;)

sur le plan moral j'ai eu des hauts et des bas, pas mal de bas d'ailleurs,la fatigue n'aidant pas non plus, de gros doutes vis à vis des amis, j'étais dans mon cocon avec mon homme et mes gars, ça me suffisait amplement, je ne me sentais pas bien avec les amis, il faut dire, ils ne faisaient pas grand chose pour que je me sente à ma place, entre les sorties ciné pour aller voir django (Le film que je voulais vraiment aller voir car j'adore Tarentino), mais sortie à 3 couples, et les filles ont la délicatesse de parler de la réservation des places, heure à laquelle ils se donnent rdv etc devant moi pendant 30 min, sachant qu'elles se telephonent tous les jours! je veux bien croire que c'est juste un ciné, mais la plupart savaient très bien que je voulais aller le voir, ils auraient quand même pu me proposer...
enfin bref, tout ça pour dire que j'ai du mal à me sentir à ma place avec eux, alors je prend mes distances... jusque là il y a une seule amie qui a pris de mes nouvelles... tant pis...

sinon je diminue toujours un peu mon traitement, je ne ressens pas de soucis, alors c'est plutot cool pour moi.

sinon les gars grandissent tellement vite! ils commencent à dire "papa", "dada" (je crois que c'est pour moi), je trouve ça trop mignon! et ils commencent à marcher et à escalader les meubles alors là c'est autre chose, mais ils sont assez prudents dans leurs découvertes, pas de gros bobos à déplorer.

Shabinou:
merci de partager un bout de ta vie(et pas des moindres) bravo pour ton courage et ta combativité,
bonne continuation et plein damour!

Eliza:
Coucou hicksfaille,

Je découvre ton fil et tes récits. Tu as traverse une période vraiment difficile.  :-[ heureusement que ton premier médecin a avoué son impuissance et ne t'a pas droguée encore davantage.  :-\
Les nouvelles sont meilleures. J'espère que les prochaine seront encore plus positives.  :D
Pour les amis je crois qu'on serait nombreuses à pouvoir en écrire des posts et des posts.  :-X certains restent, certains partent et d'autres arrivent! (D'ailleurs ils sont attendus chez moi...  ;D)

:-* :-* :-*

hicksfailles:
merci à vous

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente