Jumeaux et Opel Corsa IV

<< < (5/7) > >>

GBU:
Ho, moi j'ai viré la plage arrière depuis longtemps  :0)))

*sg*:
Y'a plein de maman qui ont la cosatt*, elles en sont ravies

Impacienza:
Citation de: romanokiss le 15 Janvier 2013 à 14:54:07

Citation de: Impacienza le 15 Janvier 2013 à 12:55:33

elle devrait rentrer dans le coffre je pense
car la longueur de la double est la meme que la longueur d'une cane simple

En fait, j'ai trouvé les dimensions de mon coffre ici :
http://www.poussette-magazine.com/poussette/opel-corsa-enjo/

Apparemment, même une canne simple n'entrerait pas dans mon coffre  >:(

Les dimensions de la Techno (106,7 x 48,3 x 41,9 cm) sont un poil trop grandes en longueur (dans le sens de la diagonale) et surtout en hauteur ce qui m'obligerait à enlever la plage arrière à chaque fois.

Tandis que celles de la Cosatto (106 x 47 x 30cm) sont plus abordables même si il faudrait, comme pour la Techno, que la poussette soit légèrement surélevée en hauteur pour gagner ce centimètre manquant (105 vs 106). Mais on n'aurait pas à enlever la plage arrière...

Faut donc que je teste les 2 même si pour la Cosatto, ça va être plus compliqué.

ah bon, c'est fou, je n'imaginais pas le coffre si petit. En fait, vous auriez eu un probleme matériel meme en attendant qu'un seul enfant

romanokiss:
T'as tout résumé... Je vais quand même faire un test avec la MacLaren sachant que la Cosatto posera moins de problème.

Question rapide : la MacLaren Twin Techno est habituellement vendue avec beaucoup d'accessoires. Est-ce le cas avec les Cosatto ?

Impacienza:
oui, il y a les memes accessoires si je ne me trompe pas : appuis-tetes, chancelieres et habillages pluie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente