Jumeaux et Opel Corsa IV
*sg*:
J'ai eu la mac, ils rentrent largement a un an.
Les miennes etaient très très rondes a cet age et il n'y avait plus de soucis meme très bien couvertes.
A deux ans, ca peut commencer à etre serré.
Après elle s'incline très bien, pas de soucis
romanokiss:
Merci pour ces réponses.
Citation de: GBU le 14 Janvier 2013 à 15:27:27
Bah tu peux aussi avoir des coques. nous nous avions des coques mais pas de poussette avec coques. Il existe aussi des coques transformables en nacelles.
Je me rends compte en me relisant des réponses tellement logiques que je pose parfois des questions idiotes. Genre au-dessus ;) Normalement, je peux avoir 40% chez Graco, je vais voir donc pour les coques/nacelles évolutives.
Pour la place du milieu, elle n'a qu'une ceinture 2 points. Mais si la MacClaren passe dans le coffre, on n'aura pas à se poser cette question puisqu'on n'aura pas à baisser le siège 1/3 et donc on pourra disposer les 2 bébés à l'arrière. On a hâte de faire le test et on espère qu'elle passera en longueur... parce c'est clair qu'elle ne prend pas de place !
Impacienza:
Citation de: romanokiss le 15 Janvier 2013 à 12:29:34
Merci pour ces réponses.
Citation de: GBU le 14 Janvier 2013 à 15:27:27
Bah tu peux aussi avoir des coques. nous nous avions des coques mais pas de poussette avec coques. Il existe aussi des coques transformables en nacelles.
Je me rends compte en me relisant des réponses tellement logiques que je pose parfois des questions idiotes. Genre au-dessus ;) Normalement, je peux avoir 40% chez Graco, je vais voir donc pour les coques/nacelles évolutives.
Pour la place du milieu, elle n'a qu'une ceinture 2 points. Mais si la MacClaren passe dans le coffre, on n'aura pas à se poser cette question puisqu'on n'aura pas à baisser le siège 1/3 et donc on pourra disposer les 2 bébés à l'arrière. On a hâte de faire le test et on espère qu'elle passera en longueur... parce c'est clair qu'elle ne prend pas de place !
elle devrait rentrer dans le coffre je pense
car la longueur de la double est la meme que la longueur d'une cane simple
romanokiss:
Citation de: romanokiss le 14 Janvier 2013 à 15:12:38
si pas de coque, où installer les bébés une fois sur place
Problème réglé si je prends des coques.
romanokiss:
Citation de: Impacienza le 15 Janvier 2013 à 12:55:33
elle devrait rentrer dans le coffre je pense
car la longueur de la double est la meme que la longueur d'une cane simple
En fait, j'ai trouvé les dimensions de mon coffre ici :
http://www.poussette-magazine.com/poussette/opel-corsa-enjo/
Apparemment, même une canne simple n'entrerait pas dans mon coffre >:(
Les dimensions de la Techno (106,7 x 48,3 x 41,9 cm) sont un poil trop grandes en longueur (dans le sens de la diagonale) et surtout en hauteur ce qui m'obligerait à enlever la plage arrière à chaque fois.
Tandis que celles de la Cosatto (106 x 47 x 30cm) sont plus abordables même si il faudrait, comme pour la Techno, que la poussette soit légèrement surélevée en hauteur pour gagner ce centimètre manquant (105 vs 106). Mais on n'aurait pas à enlever la plage arrière...
Faut donc que je teste les 2 même si pour la Cosatto, ça va être plus compliqué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente