Jumeaux et Opel Corsa IV

<< < (6/7) > >>

romanokiss:
Bonjour à tous,

Ma conjointe et moi avons pu essayer la MacLaren Twin Triumph. Comme anticipé, elle ne rentre pas dans notre coffre car les cannes sont trop longues, et les poignées non rétractables.

Du coup, on va certainement partir sur la Mountain Buggy Duet qui prend déjà moins de place une fois dépliée, et dont les poignées sont justement rétractables. On en a trouvé une d'occasion, mais on souhaite attendre un peu avant de lâcher les 500 EUR...

Pour continuer avec la compacité, on cherche actuellement un lit parapluie Babybjorn Light d'occasion. Ça va se trouver. On part sur 1 dans un premier temps et sur un deuxième plus tard. Ça permettra de gagner de la place dans la Corsa.

Je continuerai de poster sur le ce fil pour présenter nos petites astuces de rangement de matos de puériculture pour jumeaux dans une simple Opel Corsa.

Lucie la Vamp:
Coucou,

J'ai exactement la même voiture et le même problème que toi  ;D
En plus j'ai déjà plus ou moins craqué sur la stwinner de casualplay alors aucune chance que ça rentre dans le coffre...
Perso j'ai une 3 portes ce qui ne simplifie pas non l'installation des petits.

Si la grossesse double se confirme je vais donc opter pour un monospace, même si j'adore ma corsa et que je ne raffole  pas des monospaces, mais je pense avant tout au côté pratique.

Par contre je vais suivre ton post avec intérêt, avant de me décider totalement  ;)

romanokiss:
Finalement, on a commandé hier soir la Baby Jogger City Mini Double ainsi qu'une protection pluie sur ce site :
http://www.babythingz.com/p-653-baby-jogger-city-mini-double-twin-baby-pushchair-in-stone.aspx. Total : 430 livres, soit (hier) 507 EUR, FDP compris. Elle a été expédiée ce matin.  Le gros avantage est qu'elle se plie et déplie très très facilement pour 12 kgs en tout. Mais elle est plus large que la Mountain Buggy Duet.

Nous avons pris les dimensions, et elle rentrera dans le coffre bien qu'il faille enlever la plage arrière, mais je m'étais fait une raison... On pourra aussi mettre un puis deux lits parapluie Babybjorn Light dans le coffre et on devrait avoir encore un peu de place pour mettre des petits sacs.

Concernant les coques, une amie ayant eu des jumelles nous revend ses 2 Graco Logico S HP w/o Base Orbit d'occasion ainsi que  leur base Base Logico S HP pour 95 EUR (notre amie les avait achetés à -60% neufs et nous a fait 50% dessus). Je vais tester ça aussi dans la Corsa bientôt mais ça devrait le faire.

Je montrerai des photos de l'équipement complet lorsque nous aurons tout reçu :)

romanokiss:
Coucou Lucie67,

Citation de: Lucie67 le 01 Mars 2013 à 15:57:27

En plus j'ai déjà plus ou moins craqué sur la stwinner de casualplay alors aucune chance que ça rentre dans le coffre...
L'aspect visuel de la poussette ne nous intéresse pas. On veut adapter la poussette à la voiture, et non l'inverse.

Citation de: Lucie67 le 01 Mars 2013 à 15:57:27

Perso j'ai une 3 portes ce qui ne simplifie pas non l'installation des petits.
C'est clair que là ça devient très dur avec 2 bébés et une Corsa 3 portes. J'imagine néanmoins que le volume et les dimensions du coffre doivent être les miennes que pour une 5 portes.

romanokiss:
Petit retour d'expérience : comme prévu, en enlevant la plage arrière, on peut caser la poussette et le lit Babybjorn light (occasion à 80 EUR) dans le coffre et il nous reste de la place pour mettre des sacs (petits).

On a même réussi une fois à caser conducteur + passager + bébés + poussette + lit + 2 transats + baignoire et son pied haut dans la Corsa...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente