l'amour est dans le pré : saison 8
*Audrey*:
Citation de: Petit _ Pimousse le 18 Juin 2013 à 09:36:52
Citation de: vegg le 18 Juin 2013 à 08:57:51
Par contre je trouve pas très "juste" que Guillaume ait été mis sur la touche parce qu'il a contacté des filles dont il a eu les courriers mais par contre Françoise continue l'aventure .
Parce que finalement pour ses autres prétendants c'est pas très sympa :-\
oui mais il semblerait que Guillaume les ait rencontrées alors que Françoise non, seulement mail et photo et Jo n'avait pas écrit à l'émission initialement et il l'a fait par la suite pour justement rester dans les règles de l'émission... mais bon ... c'est pas très équitable c'est vrai :-[
Pour Guillaume, il me semble que ça a été plus loin qu'une simple rencontre ...
♥ayaya♥:
Je ne suis pas vraiment serieusement l'émission,mais hier,j'ai halluciné ;D
Dites,il a quel age,Jean Noel? ::)
il est pas vieux,et pas mal du tout physiquement.........Comment il a fait pour se retrouver avec un tas de vieilles nymphos botoxées? ;D
bon,j'exagère....mais quand même,entre la première qui se pourléchait les babines en se retenant de lui sauter dessus,la vieille complètement refaite,celle qui "aime faire des choses" ;D,la...........moche :P et j'en passe ::)
Je demande son âge,parce que,une des 2 choisies pourrait être sa mère,non? ::) ;D
*Audrey*:
Il me semble qu'il a la 50aine mais le pb c'est qu'il les a choisi par rapport à leur photo et c'est tellement facile de retoucher ou de se mettre sous son meilleur profil ...
Le jour où ils comprendront que le physique ne fait pas tout ::) ::) ::) surtout au vu des dernières émissions :-X ....
mimi26:
c'est clair que je me suis bien marré quand j'ai vu la "brochette" de prétendantes de Jean Noel alors qu'il me semble qu'à son portrait il avait dit rechercher une femme dans la trentaine.... il me fait penser un peu à Philippe d'une autre saison (avec Nina...) pas pour le caractère mais par rapport à ses critères (physique, âge, habillement....).
Didou:
Citation de: mimi26 le 18 Juin 2013 à 20:31:43
c'est clair que je me suis bien marré quand j'ai vu la "brochette" de prétendantes de Jean Noel alors qu'il me semble qu'à son portrait il avait dit rechercher une femme dans la trentaine.... il me fait penser un peu à Philippe d'une autre saison (avec Nina...) pas pour le caractère mais par rapport à ses critères (physique, âge, habillement....).
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente