l'amour est dans le pré : saison 8

<< < (223/223)

N&N:
Je suis entre peine et incompréhension  ??? ??? ???

Muriel4:
J'ai bien peur qu'il passe sa vie ( perde son temps ) à l'attendre....
Il guette son retour prochain  :-[

Le problème, comment pour lui pouvoir l'oublier et tenter de tourner la page si elle continue à l'appeler tous les jours...
Elle ferait pas mal de s'éloigner et se faire un peu oublier, plutôt que de continuer à lui briser le cœur, surtout si elle sait qu'il n'y aura jamais rien d'autre "que" de l'amitié de son côté... C'est pervers je trouve  :-X

N&N:
Oui comme sa manière de s'exhiber devant lui sans vouloir aller plus loin!!  :-X

C'est une nana qui a besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction, que l'age ne fait pas encore son oeuvre etc..

Sinon j'ai trouvé Michel vraiment bizarre, voire même flippant et j'ai bien rigolé devant Claire et Adrien.

Et Isabelle, je ne pensais vraiment pas qu'elle trouverait quelqu'un. On la sent plus apaisée, plus sereine, ça fait plaisir à voir  :)

Muriel4:
Oh oui Isabelle on sent qu'elle s'est donné le droit au bonheur  :D
et je les trouve tous 2 très bien assortis.

Michel je l'aime définitivement pas  :( il fait trop son délicat selon moi !
Claire et Adrien, comme c'est...mignon !! pfff

Sinon l'ex mannequin je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle, de la voir dans certaines émissions ou journaux.

N&N:
Ils sont compliqués ces 2 là!!

http://www.non-stop-people.com/actu/tv/lamour-est-dans-le-pre-2015-adrien-fiance-claire-sur-twitter-il-repond-exclu-86831

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente