l'amour est dans le pré : saison 8
mimi26:
;D oui il a eu le temps de faire le tour du propriétaire Jo !
Damien attention de pas trop en faire justement, elle avait pas trop l'air rassurée quand même de se retrouver seule (bon elle est pas seule seule y'a les caméras tout ça ;D !)
Jean Noel est très branché physique quand même non ??? à son speed dating y'avait des filles pas très "naturelles" :o Karine lui avait fait la réflexion au courrier ;D...
vegg:
Par contre je trouve pas très "juste" que Guillaume ait été mis sur la touche parce qu'il a contacté des filles dont il a eu les courriers mais par contre Françoise continue l'aventure .
Parce que finalement pour ses autres prétendants c'est pas très sympa :-\
Damien je crois surtout qu'il est pas du tout à l'aise devant les caméras :P
Quant à Jean-Noël c'est clair que certaines prétendantes c'était plutôt risible ;D
Petit _ Pimousse:
Citation de: vegg le 18 Juin 2013 à 08:57:51
Par contre je trouve pas très "juste" que Guillaume ait été mis sur la touche parce qu'il a contacté des filles dont il a eu les courriers mais par contre Françoise continue l'aventure .
Parce que finalement pour ses autres prétendants c'est pas très sympa :-\
oui mais il semblerait que Guillaume les ait rencontrées alors que Françoise non, seulement mail et photo et Jo n'avait pas écrit à l'émission initialement et il l'a fait par la suite pour justement rester dans les règles de l'émission... mais bon ... c'est pas très équitable c'est vrai :-[
Didou:
mais c'est bizarre non, comment font-ils pour avoir les adresses mail des participants??
Petit _ Pimousse:
mail je ne sais pas mais pour le reste, ce sont souvent des petites villes où tout le monde se connait donc ca ne doit pas être trop difficile de trouver ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente