l'amour est dans le pré : saison 8

<< < (14/223) > >>

mimi26:
dans la bande annonce de la semaine prochaine de "que sont-ils devenus" on ne voit pas Annie (euh je crois que c'est ça  ::)) l'éleveuse de chevaux un peu bourgeoise qui faisait des concours hippiques et n'avait pas supporté Paris ??? en procès contre M6 comme l'accordéoniste  ??? ??? ???

sinon dans les "nouveaux" j'aime bien aussi la jeune qui a des poules, le maire qui a eu un accident à l'oeil et Jean Louis est touchant et marrant je trouve...

Petit _ Pimousse:
Citation de: *Audrey* le 04 Juin 2013 à 09:58:57

Moi ça m'aurait fait peur d'avoir autant de monde pour mon mariage!!!!
Rien qu'en voyant les images, je me sentais oppressée !!!!

Hâte de voir la semaine pro  :D

surtout quand y' a plein de gens que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve et que ta propre famille et tes amis ne peuvent même pas approcher :-X

MrsB:
Citation de: mimi26 le 04 Juin 2013 à 20:35:44

dans la bande annonce de la semaine prochaine de "que sont-ils devenus" on ne voit pas Annie (euh je crois que c'est ça  ::)) l'éleveuse de chevaux un peu bourgeoise qui faisait des concours hippiques et n'avait pas supporté Paris ??? en procès contre M6 comme l'accordéoniste  ??? ??? ???

sinon dans les "nouveaux" j'aime bien aussi la jeune qui a des poules, le maire qui a eu un accident à l'oeil et Jean Louis est touchant et marrant je trouve...

C'est vrai cette histoire de procès?? ;D

mimi26:
ben je me posais la question en fait si elle était en procès ou pas puisqu'on ne la voit pas dans la BO...

MrsB:
Citation de: mimi26 le 06 Juin 2013 à 19:01:08

ben je me posais la question en fait si elle était en procès ou pas puisqu'on ne la voit pas dans la BO...

ah ok  :D
chez pô... suis jamais au courant de rien! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente