l'amour est dans le pré : saison 8
mimi26:
c'est clair d'ailleurs Annie semblait trop mal à l'aise et elle a dit qu'elle regrettait que ses proches ait moins profité du mariage à cause du peuple qu'il y avait...
sinon j'ai trouvé Bruno un peu "muffle" ou du moins pas très clair dans ses explications par rapport à sa rupture avec Annie.
*Audrey*:
Je suis aussi mitigée mais c'est le pb. On a la version de chacun qui diffère mais on ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé ...
Leeloo:
Coucou,
Nous avons (c'est monsieur qui a mis la 6, c'est la seule émission qu'il tolère de ce type ;D ) regardé hier soir et c'était chouette d'avoir de leurs nouvelles même si pour certains on le savait par les médias.
Même avis que vous concernant Bruno.
En effet, ni Bertrand ni Karine Lemarchand n'ont mâché leurs mots concernant la Justine, et tant mieux!
Quant aux portraits je les avais vu en janvier, j'ai été touché par la jeune femme qui a des poules, le jeune homme au sublime regard (Nicolas) ainsi que celui qui a une exploitation avec ses soeurs dans les Pyrénées.
Vivement le 17 pour le début de l'émission!!
géjélucas:
+1 pour Bruno...après on a 2 sons de cloches alors :-X
J'ai pas compris pourquoi Hugo a dit que des filles pouvaient lui écrire alors qu'il a quelqu'un ???
Vivement la semaine prochaine :D
*Audrey*:
Hugo, au moment de l'émission, était avec qq'un depuis 2 mois.
Il espérait que c'était la bonne mais il a préféré "couvrir ses arrières" au cas où ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente