Un soucis de croissance?
Nanatoune:
Bonjour!
ca y est j ai pris rdv! 7 mars! Encore le temps alors!
Mais bon, d ici la, je crois que je vais pas trop y penser, tellement de choses en cours chez nous!
Merci pour vos reponses les filles! Je viens de regarder dans mon carnet de santé, et au meme age, je faisait 8cm de plus, mais le meme poids! Une gambas toute en longueur! ;D
Mrs B, pour le rapport a la nourriture, ca va mieux depuis deja plusieurs mois. Soit, ils n ont pas un gros appetit, mais ils mangent ce que je leur donne, sans soucis! A la creche, ils font meme parti des enfants pas compliqués!
Ils ont eu du reflux, mais bien soigné et plus de médicament depuis leur 12 mois. En revanche, ce qui reste, c est une tendance a la constipation chez les deux!
Et oui, ils sont monozygote!
Et en effet, le pédiatre n a pas du tout ete rassurant. Il m a juste balancé ca. Et merci et aurevoir madame!
Grrrr!
MrsB:
bon ben tu nous tiendras au courant.... ;)
et tu as bien raison de ne pas stresser... :-*
Laety 89:
c'est bien d'avoir rdv: maintenant reste à réussir à ne pas stresser en attendant ce rdv ::)
tiens nous au courant de la suite :-* :-*
Aude25:
Juste pour partager :
J'ai un enfant qui a le meme age que les tiens (né en février 2011), et exactement le meme gabarit....
Il fait un peu la meme chose (cassure de la courbe, puis reprise lente), mais lui a eu des maladies bien moins graves que chez toi (du classique rhino, bronchite, etc.....).
Ma medecin m'a dit que c'est à surveiller (on va refaire un controle d'ici deux mois pour la visite des 2 ans), mais qu'il n'y a rien d'alarmant.
Les maladies ont vite fait de les chambouler, d'autant plus quand c'est sur des enfants déja pas tres costaud. En plus à leur age ils sont en plein dans la recherche d'autonomie, l'opposition, etc donc rien d'anormal.
Perso je ne me fie pas à la balance, je ne pese jamais mes enfants (et heureusement parce que j'ai 3 crevettes donc j'aurais as fini de stresser ;D ), je me fie à ce que je vois : un enfant plein de vie, qui mange "de tout", qui a un developpement moteur et "mental" normal.
Apres les courbes, comme tu le dis ce ne sont pas les memes dans tout les pays, et en plus, comme disait ma grand-mere : si la courbe elle est faite en différente "zone" c'est bien qu'il y a des enfnats dans toutes les zones ;D
Nanatoune:
Bonsoir,
je remonte ce fil pour vous donner des nouvelles!
Mes garçons sont toujours un peu petit, mais ils grandissent tout de meme. Ils grandissent tranquillement, sans se presser.
Ces dernieres semaines, j ai noté une forte croissance. Ce qui me fait dire, qu il nous aura fallu bien 1,5 ans pour laisser les traces du rota virus derriere nous.
Je vous tiens au courant!
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente