Un soucis de croissance?

<< < (3/16) > >>

La Doudou Brestoise:
 :D

A +

Nanatoune:
Bonsoir,
des news toutes fraiches du jour!

Mes petits de trois ans sont toujours assez petits, ils restent dans le bas de la courbe française et sont legerement en dehors de la courbe allemande.
Alexandre: 88,5cm pour 12,8kg
Raphaël: 88,3cm pour 12,9kg

Leur croissance reste sous suveillance, mais pour le moment ca va, rien d alarmant!

OUF!

Voila pour les news! D ailleurs, je voulais savoir si d autres parents sont dans le meme cas que nous, avec des petits formats?

:-*

Annna:
Je pense que mes filles ont le même gabarit que tes fils. On va voir, rdv mardi chez le doc pour les mesurer.

Il n'y a pas eu de cassure de la courbe, juste un rattrapage incomplet de leur petite taille de naissance. On n'est pas très inquiet, mais on voit bien qu'elles sont beaucoup plus petites que les enfants de leur âge.
Nous (les parents) ne sommes pas très grands, dans la moyenne de la taille de notre génération. Les grands parents ne sont pas très grands non plus, aussi dans la moyenne des tailles de leur génération. Mais nos filles sont franchement en dessous de la moyenne.

Je te dirai ce que ça donne mardi.
On y va aussi pour d'autres détails, Lou a une très grosse tête, j'aimerais vérifier qu'elle ne sort pas trop des courbes ou que ça n'a pas grossi d'un coup (son père a une grosse tête, donc pas trop d'inquiétude, juste une vérification de principe) et elle a un pied "de travers", je pense qu'elle aura besoin de semelles orthopédiques.

Nanatoune:
Mon mari et moi sommes aussi pas très grand!

Et idem, grosse tête chez les deux poulets: 51cm chez les deux.

J attends tes news alors!
 :-*

Aude25:
Mon fils est toujours dans le meme gabarit que les tiens  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente