CDM
kikaminlema:
Bonjour,
Juste un petit mot pour savoir si le site CDm est vraiment interressant, car je ne fais pas encore partie de l'assoc des jumeaux et plus et je voudrais savoir les tarifs pour les sièges auto et auteres diverses petites choses...
Mais les prix sont cachés lorsque je vais sur le site car je n'ai pas de numéro d'adhérent.....
Merci de bien vouloir me renseigné SVP....
Val (J.Y.R.P.):
bonjour
pour accéder au tarif de cdm, il faut être adhérent à l'association jumeaux et plus.
Lors de ton adhésion, l'assoiation te communiquera le code.
les + de cdm :
livraison à domicile gratuite à partir de 120 euros (vite atteint avec des jumeaux)
pratique car plus de chariot spéciale bébés à faire en grande surface : imagine toi en train d'acheter le lait, les couches...(un chariot rien que pour ces achats)
matériel de puériculture au tarif intéressant
le lait 1 et 2ème âge moins cher qu'en grande surface (j'ai comparé !)
les plats cuisinés bébé sotn 5 % moins cher chez cdm
il y aussi des promos (poussettes, chaises haites, siège auto ) par période donc à saisir
kikaminlema:
Par exemple pourrais tu me dire à quel tarifs ils ont les sièges auto RECARO YOUNG SPORT? STP
Stéphanie06:
Il faut aussi savoir que les lait pour prématurés (genre prénidal ou prégalia) sont également moins chers qu'en pharmacie... Tout n'est pas toujours intéressant, il faut comparer....
Quant à te donner directement les tarifs, il faut que tu saches si tu comptes adhérer à une association jumeaux et plus et pourquoi... Si tu attends de connaître les tarifs CDM pour adhérer, je trouve cela un peu domage car tu te priverais peut-être de pleins d'autres choses comme les rencontres et le soutien (ce n'est qu'un exemple parmi toutes les choses que l'association peut t'apporter) de l'association... Maintenant, si c'est juste par impatience, tu recevras très vite ton code après adhésion et donc tu pourras comparer par toi-même rapidement...
Bonne continuation et bienvenue parmi nous...
kikaminlema:
Je sais , je veux toujours tout de suite, mais c'est vrai que tout le monde m'en parle et j'en suis devenue très curieuse...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente