CDM

<< < (7/39) > >>

P'tite Lilli:
Heu... même dans le Gard les parents sont bénévoles et ont des activités professionnelles annexes.
Et en plus la présidente est partie en vacances. Pas de site internet fonctionnel pour l'instant.
Keep cool PC, je vais voir ce que je peux faire pour toi  ;) (mais moi aussi je bosse et plein pot pendant cette période de congé pour les autres  ;D ).

Pomme Cannelle:
 :) Désolée p'tite lili ... mais c'est vrai que je désespérée un peu en plus avec les hormones, les galères finacières, et tout et tout ... Enfin, bref ...

Merci pour ton message.

Et oui le monde associatif c'est du bénévolat, je sais ... j'ai déjà été présidente d'une association de pêche, et c'est pas toujours évident de concilier avec la vie professionnelle et personnelle ...

Dis moi P'tite Lili, comment cela se passe au niveau de l'association dans le Gard ? Y a-t-il des réunions pour se retrouver ? Ou des activités ?

@ bientôt

P'tite Lilli:
Pas vraiment de réunions.
Des sorties tout au long de l'année, des cafés causettes chez l'une ou l'autre, des après midi à thème Carnaval, Noël, etc.., qq repas entre parents.

Pomme Cannelle:
Ok c'est sympa ... Surtout que je me sentais très seule au début de ma grossesse et que c'est réconfortant de voir qu'il y a des juju un peu partout ... C'est cool !  :)

chili:
Pour la cdm, je me suis inscrit par internet sans être adhérent de la fédé ( vu que dans mon département, on a jamais répondu à mon mail...).
Je suis allé sur le site de la cdm, j'ai envoyé un mail pour les informer de notre grossesse gémellaire, j'ai reçu une réponse avec un code d'accès... ça a l'air de fonctionner, même si je n'ai encore rien commandé !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente