08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 19:52:55
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 298
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 122155 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 20 Mars 2013 à 09:03:39 »

coucou !
nous 7h40, ce qui est déjà un exploit en soi !
Par contre je suis encore un peu à plat, malgré une nuit un peu moins pire que les précédentes, donc la journée s'annonce longue. J'ai pas la force de sortir ce matin, et les garçons sont en mode fight depuis que je suis rentrée... Je me dis que c'est parce que mon absence a été difficile pour eux... je sais plus trop comment me positionner, je m'en veux d'en avoir déjà ras-le-cul de les voir se donner des coups de pieds et d'entendre "mamaaaaaaaaaaaaaaaan !" toutes les 20 secondes... l'équilibre va revenir, j'imagine... ou alors on est repartis pour quelques semaines en cycle relou...
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 20 Mars 2013 à 09:15:12 »

bon courage!
y a t-il des activités qu'ils aiment faire et qui ne te "coûtent" pas trop d'énergie? coloriage, puzzles, constructions,...?
ménage-toi Bisou

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 20 Mars 2013 à 10:03:23 »

En plus, j'ai pas le moral : Je voulais avoir 5 minutes de paix pour prendre ma douche, par 3 fois les garçons arrivent en hurlant et en se tapant devant moi 
Je finis par hurler pour qu'ils sortent de la salle de bain, je finis ma douche, et quand je suis en train de me sécher, j'entends N : "Maman elle est méchante. Je vais la tuer".
Et quand je suis arrivée pour le voir, il avait son pistolet laser et il m'a tiré dessus 
Ca m'a fait beaucoup de peine...
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 20 Mars 2013 à 10:18:58 »

bonjour du mercredi , le soleil joue a cache cache !
j'ai preparer un flan patissier pour ctap ,
les mioches m'ont casser des clopes  rien de grave mais bon pour dire qu'ils faut tout le temps qu'ils en jouent une !! sont epuisable a longueur de journee !!
je te comprend Karine c'est pas cool  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3964 le: 20 Mars 2013 à 10:29:00 »

c'est vraiment un truc de mec cette idée de tuer non (virtuellement je veux dire hein) ? jamais les petites n'ont utilisé ce mot je crois !

salut les filles !
courage Karine... Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3965 le: 20 Mars 2013 à 10:30:58 »

enfin, c'est lié aux jouets qu'ils ont surement !
pas de pistolet, pas d'epée ici, forcement
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 20 Mars 2013 à 10:35:40 »

oue ls gars ont des pistolets donc on est tous mort aussi !  Tire la langue Tire la langue

ca fait plusieurs jours que j'entend les ptits dire des gros mots pfff  Roulement des yeux
"ta gueule et tu pu de la gueule"  
ca c'est surement les grands quand ils se prenne le choux !
plus je les corrige plus ils repetent et ca les amuses  Roulement des yeux alors des fois je fais comme si j'avais rien entendu mais bon ... 3ans ca promet  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 20 Mars 2013 à 10:37:08 »

ben je sais pas si c'est qu'une question de jouet car il voulait aussi que je me fasse écraser par une ambulance 
Je suis à bout là... je sais plus quoi faire. Je me tirerais bien de la maison tiens  Tire la langue

ah oue  , ils sont si diabolique que ca ! mais OH LES GAMINS ON SE CALME LAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 20 Mars 2013 à 10:40:35 »

en soi je m'en fous qu'ils veuillent me tuer avec leur pistolet laser. C'est que là, ça fait beaucoup. Ils sont atroces. Je crois que c'est pas le pistolet qui va me tuer, mais leurs bagarres. Ils compensent de la semaine où j'étais pas là et où, dixit leur papa, ils se sont hyper bien entendus ? C'est donc moi le problème de fond ?? J'ai l'impression qu'ils font tout pour me faire craquer. Comme le conte de la méchante sorcière de salomé. Et là, que N dise qu'il veut me tuer, même si je sais bien qu'il ne faut pas le prendre au premier degré, ça renforce mon impression que leur but ce matin c'est que je me mette à pleurer
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 20 Mars 2013 à 10:40:57 »

ben je sais pas si c'est qu'une question de jouet car il voulait aussi que je me fasse écraser par une ambulance 
Je suis à bout là... je sais plus quoi faire. Je me tirerais bien de la maison tiens  Tire la langue

ah oue  , ils sont si diabolique que ca ! mais OH LES GAMINS ON SE CALME LAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Sourire
Merci tatoo Bisou Bisou
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 20 Mars 2013 à 10:42:51 »

c'est penible quand ils sont comme ca , genre on "teste"maman pour la pousser a bout !
c'est pareil ici , av leur père sa file droit , pareil pour le coucher mais quand c'est moi ben c'est cause tjs !  Roulement des yeux et je crie !
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3971 le: 20 Mars 2013 à 10:46:28 »

hey ils ont de l'imagination pour te voir trepasser

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 20 Mars 2013 à 11:14:26 »

en soi je m'en fous qu'ils veuillent me tuer avec leur pistolet laser. C'est que là, ça fait beaucoup. Ils sont atroces. Je crois que c'est pas le pistolet qui va me tuer, mais leurs bagarres. Ils compensent de la semaine où j'étais pas là et où, dixit leur papa, ils se sont hyper bien entendus ? C'est donc moi le problème de fond ?? J'ai l'impression qu'ils font tout pour me faire craquer. Comme le conte de la méchante sorcière de salomé. Et là, que N dise qu'il veut me tuer, même si je sais bien qu'il ne faut pas le prendre au premier degré, ça renforce mon impression que leur but ce matin c'est que je me mette à pleurer

Karine, c'est pas possible que dans leurs petites têtes ils souhaitent ça  Bisou Attirer ton attention, oui, mais pas pour te faire du mal à toi .Plutôt pour satisfaire un besoin ou une angoisse qui leur est propre.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 20 Mars 2013 à 11:16:15 »

enfin, c'est lié aux jouets qu'ils ont surement !
pas de pistolet, pas d'epée ici, forcement

Et elles défoulent leur agressivité autrement?
Ici les filles jouent vachement avec. D'ailleurs je suis bien contente qu'elles aient plein de jeux de mecs à leur disposition, car elles les utilisent beaucoup (toupies, bakugans, épées, pistolets, dinosaures...) car je ne sais pas si j'aurais eu l'idée d'acheter un peu de tout sinon.
Tout comme mes gars jouent à la dinette, à la poupées et au peluches....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3974 le: 20 Mars 2013 à 11:17:26 »

j'avais raté ton message...

donc c'est sur qu'ils ne veulent pas te faire pleurer, ni quoi que ce soit d'autre...
Je ne saurais expliquer pourquoi ils s'entendent quand c'est papa qui les garde et pas quand c'est toi... C'est toi qu'ils se disputent peut etre, meme s'il n'y parait pas...?

Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: