coucou les filles,
Je viens de lire mon retard!
Bon je n'ai pas participé au débat sur le lien mère enfant. Et je ne sais pas si je vais trouver le temps.
Nattylou, je réponds à ta question de ce we: oui un peu moins fatiguée. J'ai passé le we HS, une vraie loche. J'ai réucpéré mes enfants dimanche soir fatigués et ma maison plutôt dégueu j'étais ravie

Klarinette, marinette, reposez -vous et remettez-vous sur pied tranquillement mais surement !
Nattylou, ba alors un petit 5 eme?

Bon sinon, on avait un rdv avec la directrice pour faire le point sur chacun des 3 petits et sur leur trio en classe.
Chacun se débrouille super bien. Ils ont des compétences bien différentes et aussi des préférences d'ateliers

Ils se sont très bien acclimatés à l'école, ils sont calmes en classe, ça roule.
Aucun changements notables depuis notre séparation! Elle m'a dit qu'ils allaient bien. je suis contente c'est aussi ce que je remarque au quotidien.
Concernant leur trio, pas de jalousie, pas de concurrence, pas de compétition, ni d'étouffement. Ils font leur vie chacun de leur côté, avec leurs copains respectifs et de temps en temps ils se font des petits câlins. Le seul truc qui ennuie la directrice c'est que pendant les phases de regroupement, ils se mettent à côté sur le banc et rient...

Et donc elle préconise de les séparer en MS ! Mais selon ce qu'elle décrit, je préfère les laisser ensemble.
En +, si on décidai de les séparer en MS, il faudrait de tte façon les regrouper en GS ou en mettre 2 dans une classe et 1 dans l'autre. Et ça c'est une configuration qui ne me plait vraiment pas!
L'équipe enseignante est très à l'écoute des parents, ils ne prendront aucune décision sans notre accord et si on décidait de les laisser ensembles, ils feront en sorte que tout se passe bien pour eux