30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:18:22
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 298
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !  (Lu 135923 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 28 Février 2013 à 18:47:27 »

euh... tu me dis qui est qui sur une des deux photos et je tente l'autre, mais sans référence, ça va vraiment être du pif !
Ou alors, je sais : j'attends qu'Impa se prononce, et je dis pareil
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 28 Février 2013 à 18:48:41 »

Pfff quelle trouille en effet ... Aucun tact cette animatrice !  Roulement des yeux
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 28 Février 2013 à 18:49:53 »

euh... tu me dis qui est qui sur une des deux photos et je tente l'autre, mais sans référence, ça va vraiment être du pif !
Ou alors, je sais : j'attends qu'Impa se prononce, et je dis pareil

Tom en combi bleu et Jules en combi rouge, ça t'aide pas ?? 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 28 Février 2013 à 18:53:24 »

euh... je dis l'inverse alors sur la dernière photo.
T'as un code couleur  Huh? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 28 Février 2013 à 19:08:42 »

T'as un code couleur  Huh? Roulement des yeux Tire la langue

Sans le faire exprès ... Photo prise a l'instant
Tom en bleu et Jules en rouge
Journalisée

¤ A
¤
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 28 Février 2013 à 20:52:53 »

C'est sûr...  Tire la langue
Dans le contexte y'avait de quoi paniquer : m'intercepter dans l'entrée pour me dire ca... En plus G il a déjà donné dans les chutes et cie...
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 28 Février 2013 à 23:09:30 »

karine c'est clair qu'elle aurait du choisir une autre " facon" de parler pour ce ptit "accident" de pipi  Tire la langue
AS sont tp beau tes pandas et la photo de famille aussi  Sourire
ca se voit que c'est les vacs , pas tp bavarde les filles
eh ca en est ou au jeux ? y a des mortes ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 01 Mars 2013 à 08:46:00 »

bonjour bonjour

chouettes photos AS, en effet que de montagnes! Clin d'oeil
bon courage pour le choix du prénom mais bon quoiqu'on en dise, cela restera votre choix à tous les 2. Clin d'oeil

klarinette en effet quelle frayeur mais bon on met ça sur le compte de la jeunesse de la demoiselle, elle n'avait certainement pas idée que le mot "accident" pour une maman n'a pas la même portée que "petit incident"... et puis elle a peut-être cru que c'était vraiment grave pour elle car rare... Roulement des yeux

allez aujourd'hui courses + prepa apero dînatoire mes collègues viennent manger ce soir, on est 11 et 11 enfants! Tire la langue
et puis ménage, rangement, comme d'hab.

bonne journée!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 01 Mars 2013 à 09:00:44 »

klarinette en effet quelle frayeur mais bon on met ça sur le compte de la jeunesse de la demoiselle, elle n'avait certainement pas idée que le mot "accident" pour une maman n'a pas la même portée que "petit incident"... et puis elle a peut-être cru que c'était vraiment grave pour elle car rare... Roulement des yeux
oui je pense que pour elle c'était "grave", car elle a insisté, et elle a tenu à me raconter en détail comment elle l'avait nettoyé, changé, et que il avait dit que la prochaine fois il ferait attention de demander, et que ça allait parce qu'il s'était excusé (au passage  mais j'ai pas cherché, j'étais juste trop contente que mon garçon ne soit pas à l'hosto).
Je trouve les 2 nanas du centre aéré bien trop jeunes pour s'occuper des plus petits. Au vacances de la toussaint, c'était 2 adultes. Là je pense qu'il y en a une de 20 ans et une de 25, probablement sans enfants elles-mêmes... Je trouve ça bof.
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 01 Mars 2013 à 09:06:53 »

oui je pense que pour elle c'était "grave", car elle a insisté, et elle a tenu à me raconter en détail comment elle l'avait nettoyé, changé, et que il avait dit que la prochaine fois il ferait attention de demander, et que ça allait parce qu'il s'était excusé (au passage  mais j'ai pas cherché, j'étais juste trop contente que mon garçon ne soit pas à l'hosto).
Je trouve les 2 nanas du centre aéré bien trop jeunes pour s'occuper des plus petits. Au vacances de la toussaint, c'était 2 adultes. Là je pense qu'il y en a une de 20 ans et une de 25, probablement sans enfants elles-mêmes... Je trouve ça bof.

oue manque d'experience !

bonjour bonjour

chouettes photos AS, en effet que de montagnes! Clin d'oeil
bon courage pour le choix du prénom mais bon quoiqu'on en dise, cela restera votre choix à tous les 2. Clin d'oeil

allez aujourd'hui courses + prepa apero dînatoire mes collègues viennent manger ce soir, on est 11 et 11 enfants! Tire la langue
et puis ménage, rangement, comme d'hab.

bonne journée!

sympa comme programme sev  Tire la langue qu'as tu prevu de faire de bon?

moi j'ai déjà preparer mes tomates farci , riz creoles et crapio de treuffe  Tire la langue
a 11h je recupere ma filleule , fille a mokette , elle passe la journee a la maison, ctap ce sera atelier pate a sel  Souriant
et crepes au gouter
apres je la ramene et on mange chez mokette le soir

bonjour au fait
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 01 Mars 2013 à 09:09:01 »

j'ai encore un rdv à la banque ce matin. Je commence à en avoir marre (et M aussi, car à chaque fois ça dure au moins 1h30..)
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 01 Mars 2013 à 09:11:21 »

20 ans et 25 ans, estime-toi heureuse, ici la moyenne d'âge tournait plutôt à 18 ans, restriction d'encadrement on prend des stagiaires baf*a donc certains ont 17 ans... mais c'est aussi comme ça qu'ils apprennent le métier.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 01 Mars 2013 à 09:15:16 »

je kiffe les rdv à la banque  Roulement des yeux en plus je passe souvent pour une blonde Roulement des yeux Roulement des yeux donc je préfère laisser ça à l'homme
chouette programme tatoo!

ici je vais préparer un apero dînatoire:
-crudités (carottes radis chou fleur)  avec diff sauces (soja- curry / fromage blanc ciboulette,...)
-plusieurs quiches avec diff goûts
-pizzas
-ptes verrines de salades: pommes de terre tomate séchées oignons / quinoa poivrons / chou blanc pomme grany et oignons
-mini hamburgers cheddar steak entre tosats
-toasts rillettes pâté...

c'est quoi crepio treuff?? Huh?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 01 Mars 2013 à 09:20:44 »

hum sympa ton apero  Tire la langue
des crepes a la patate  ca se dit comme ca chez nous 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 01 Mars 2013 à 09:26:31 »

je kiffe les rdv à la banque  Roulement des yeux en plus je passe souvent pour une blonde Roulement des yeux Roulement des yeux donc je préfère laisser ça à l'homme
ben là à force de me plonger dedans, je suis devenue une pro, donc je passe pour une experte 
Et chui pas mauvaise en maths, donc faut pas me la faire  Tire la langue

Là je dois réveiller M pour y aller  Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 298
Imprimer
Partager :

Aller à: