klarinette en effet quelle frayeur mais bon on met ça sur le compte de la jeunesse de la demoiselle, elle n'avait certainement pas idée que le mot "accident" pour une maman n'a pas la même portée que "petit incident"... et puis elle a peut-être cru que c'était vraiment grave pour elle car rare...

oui je pense que pour elle c'était "grave", car elle a insisté, et elle a tenu à me raconter en détail comment elle l'avait nettoyé, changé, et que il avait dit que la prochaine fois il ferait attention de demander, et que ça allait parce qu'il s'était excusé (au passage

mais j'ai pas cherché, j'étais juste trop contente que mon garçon ne soit pas à l'hosto).
Je trouve les 2 nanas du centre aéré bien trop jeunes pour s'occuper des plus petits. Au vacances de la toussaint, c'était 2 adultes. Là je pense qu'il y en a une de 20 ans et une de 25, probablement sans enfants elles-mêmes... Je trouve ça bof.
oue manque d'experience !
bonjour bonjour
chouettes photos AS, en effet que de montagnes!

bon courage pour le choix du prénom mais bon quoiqu'on en dise, cela restera votre choix à tous les 2.

klarinette en effet quelle frayeur mais bon on met ça sur le compte de la jeunesse de la demoiselle, elle n'avait certainement pas idée que le mot "accident" pour une maman n'a pas la même portée que "petit incident"... et puis elle a peut-être cru que c'était vraiment grave pour elle car rare...

allez aujourd'hui courses + prepa apero dînatoire mes collègues viennent manger ce soir, on est 11 et 11 enfants!

et puis ménage, rangement, comme d'hab.
bonne journée!
sympa comme programme sev

qu'as tu prevu de faire de bon?
moi j'ai déjà preparer mes tomates farci , riz creoles et crapio de treuffe

a 11h je recupere ma filleule , fille a mokette , elle passe la journee a la maison, ctap ce sera atelier pate a sel

et crepes au gouter
apres je la ramene et on mange chez mokette le soir
bonjour au fait