Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !
Sev79:
Citation de: ¤ AS ¤ le 02 Avril 2013 à 21:31:41
En fait le gros truc qui nous manque c'est une table a langer pour la salle de bains ...
Mais j'suis assez exigeante je veux un meuble qui pourra rester a vie dans ma salle de bains ... en teck ::)
J'ai repéré un meuble chez Ler** Merl** a 359€ ::)
Personne ne me l'offrira ... vous pensez que je peux demander aux personnes de l'argent ??
oui, tu peux dire que vous avez tt ce qu'il vs faut et que le qeul truc dont vs avez besoin c'est d'une table à langer et tu leur demandes de participer. autant participer à qq chose qui fera plaisir et sera utilse qu'un enième pyjama qui ne sera pas utilisé. d'ailleurs à la naissance des filles on a eu de l'argent par certaines personnes.
tu n'as pas d'autres besoins au cas où les personnes ne seraient pas chaudes à l'idée? qq chose de plus "personnel" pour ton petiot, histoire qu'il ne récupère pas tout de ses frères?
d'autant plus qu'il me semble que tu as dit que les fringues de tes pandas n'iront pas à ton hérisson car saison inversée, non? tu vas donc avoir besoin de fringues.
Sev79:
pour la poussette impa, vas à la braderie avec une étiquette sans prix, lorsque tout est exposé tu regardes s'il y a le même genre de poussettes que toi et tu t'alignes (à 10-20 euros près...)
klarinette: les gens ne peuvent pas tricher sur les étiquettes car elles sont "codées": tu y inscris ton numéro d'adhérent jumoet+, le prix, la designation du produit. et les bénévoles de l'asso surveillent les stands (les fringues sont rangées par âge)
j'aime bien cette braderie dommage que je ne peux y aller cette année, j'ai plein de trucs à vendre et l'année dernière j'avasi fait une bonne vente... et de bons achats!! :P :P
¤ AS ¤:
Oui bien sur il nous manquera des vêtements ... mais si je demande du 6 mois, les gens auront du mal a trouver de l'hiver dans les magasins en mai ::)
En puériculture on a encore le parc, les doomoo, une chaise haute, les sièges auto, le Baby-phone ...
On a acheté la poussette et le lit
Mes parents offre la gigoteuse et le tour de lit "hérisson" de Nattou
sandrine88:
Demande des chèques cadeaux dans les magasins que tu aimes
Et moi ça ne me choque pas de demander de l'argent pour quelque chose que tu as besoin ou envie
¤ AS ¤:
C'est vrai qu'il y a les chèques cadeaux ;)
Merci Sandrine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente