Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !

<< < (875/892) > >>

sandrine88:
Citation de: ¤ AS ¤ le 02 Avril 2013 à 21:03:12

Chez moi aussi je dois pas oublier de faire bisou a papa  ;D

Une p´tite question : on me demande des idées de cadeaux pour la naissance de bébé3 ... Que pouvez vous me conseiller ??

Une liste de naissance dans magasins de puériculture ( enfin ça dépend s'il te manque des choses ou pas )
Des cours de massage pour bébés

NATTYLOU:
Citation de: Impacienza le 02 Avril 2013 à 21:13:58

Citation de: Sev79 le 02 Avril 2013 à 18:32:46

Citation de: NATTYLOU le 02 Avril 2013 à 16:06:10

Interessant Klarinette, mais pas facile au quotidien  ::).

Kaji, non, tu abuses pas : nous, on a eu un mot dans le cahier il y a un moment.
Et pour la garderie, c'est pas normal, tu dois pouvoir les joindre à tout moment  >:(

Impa, te culpabilise pas, je crois que beaucoup d'entre nous aurait fait pareil  :-X.
Par contre, pour le bisou, ce n'est pas ma facon de faire : je ne refuse jamais un bisou ou un calin à un petit, même si je suis très fachée (mais c'est surement du à mon histoire personnelle) mais je comprends ta réaction.

Marinette, tu nous diras pour le bilan  ;)

+ 1 pour tout! :P ;D
hello

et bien moi ca m'etait impossible de lui faire un bisou, elle m'avait frappé violemment 2 fois, et franchement, j'avais envie de tout sauf de l'embrasser...
sinon, je ne refuse jamais un bisou, c'etait la 1ere fois

Euh, désolée, c'était vraiment pas un jugement !
Je comprends parfaitement ta réaction, mais juste moi, je peux pas c'est tout.
Je sais parfaitement que c'est stupide, mais pour moi (je précise bien pour moi  ;)) si je refusais un bisou à un de mes enfants, c'est comme si je disais que je ne l'aimais pas  :-[. C'est comme un rejet d'un geste d'amour, et je l'ai trop subi pour le faire à mes enfants.

Après, kaji a raison, un bisou quand le coeur n'y est pas  :-\ et en aucun cas, je ne juge ta réaction  ;) je donnais juste  MON ressenti par rapport à mon histoire.

NATTYLOU:
Citation de: sandrine88 le 02 Avril 2013 à 21:21:50

Citation de: ¤ AS ¤ le 02 Avril 2013 à 21:03:12

Chez moi aussi je dois pas oublier de faire bisou a papa  ;D

Une p´tite question : on me demande des idées de cadeaux pour la naissance de bébé3 ... Que pouvez vous me conseiller ??

Une liste de naissance dans magasins de puériculture ( enfin ça dépend s'il te manque des choses ou pas )
Des cours de massage pour bébés

idem : liste de naissance, temps pour toi, massage (pour bébé ET pour toi), garde des pandas, etc

¤ AS ¤:
En fait le gros truc qui nous manque c'est une table a langer pour la salle de bains ...
Mais j'suis assez exigeante je veux un meuble qui pourra rester a vie dans ma salle de bains ... en teck  ::)
J'ai repéré un meuble chez Ler** Merl** a 359€   ::)  
Personne ne me l'offrira ... vous pensez que je peux demander aux personnes de l'argent ??

Impacienza:
Citation de: NATTYLOU le 02 Avril 2013 à 21:29:59

Citation de: Impacienza le 02 Avril 2013 à 21:13:58

Citation de: Sev79 le 02 Avril 2013 à 18:32:46

Citation de: NATTYLOU le 02 Avril 2013 à 16:06:10

Interessant Klarinette, mais pas facile au quotidien  ::).

Kaji, non, tu abuses pas : nous, on a eu un mot dans le cahier il y a un moment.
Et pour la garderie, c'est pas normal, tu dois pouvoir les joindre à tout moment  >:(

Impa, te culpabilise pas, je crois que beaucoup d'entre nous aurait fait pareil  :-X.
Par contre, pour le bisou, ce n'est pas ma facon de faire : je ne refuse jamais un bisou ou un calin à un petit, même si je suis très fachée (mais c'est surement du à mon histoire personnelle) mais je comprends ta réaction.

Marinette, tu nous diras pour le bilan  ;)

+ 1 pour tout! :P ;D
hello

et bien moi ca m'etait impossible de lui faire un bisou, elle m'avait frappé violemment 2 fois, et franchement, j'avais envie de tout sauf de l'embrasser...
sinon, je ne refuse jamais un bisou, c'etait la 1ere fois

Euh, désolée, c'était vraiment pas un jugement !
Je comprends parfaitement ta réaction, mais juste moi, je peux pas c'est tout.
Je sais parfaitement que c'est stupide, mais pour moi (je précise bien pour moi  ;)) si je refusais un bisou à un de mes enfants, c'est comme si je disais que je ne l'aimais pas  :-[. C'est comme un rejet d'un geste d'amour, et je l'ai trop subi pour le faire à mes enfants.

Après, kaji a raison, un bisou quand le coeur n'y est pas  :-\ et en aucun cas, je ne juge ta réaction  ;) je donnais juste  MON ressenti par rapport à mon histoire.

ah non, je ne l'ai pas pris comme un jugement, t'inquiete pas. J'ai juste precisé que c'est exceptionnel :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente