Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !

<< < (877/892) > >>

Sev79:
j'oublais: Bonne fête Sandrine!! :D ;)

sandrine88:
Merci  :D

♥tatoomoi♥:
bonsoir bonsoir
bonne idee les cheques cadeaux  :)
bon moi j'ai un ptit soucis concernant lucas qui va rentre au college en septembre seulement voila , il est affecter au college de notre commune et il ne veut pas aller la bas car comme on demenager je l'ai laisser finir son annee scolaire a notre ancienne commune , suis je clair  ???  ;D , et donc je croyais qu'une derogation a la mairie fera l'affaire et ben non !!!
la maitresse de lucas ma dit ce soir que c'etait l'academie qui decidait  ::)
si j'avais su je me serais inquieter plutot  :-[
dans la foulee j'ai pris RDV av le principal du college ou lucas souhaiterais aller !
il voudrais faire une classe amenager sportive natation , et dans la commune ou il devait etre affecter il n'y en a pas donc j'espere vraiment qu'il accepterons ma demande !!
j'ai preparer une lettre de derogation av la raison  :-[
euh j'ai beaucoup blablater  ;D

♥tatoomoi♥:
bonne fete sandrine  :-*

loustic:
AS : pour les cadeaux de naissance, tu demandes des fringues hérisson exclusivement. Ca va tellement gonfler les gens qu'ils vont te dire "euh, tu veux pas des sous plutôt ?" Et hop, tu achètes ton meuble  ;D ;D  ;)

Citation de: Impacienza le 02 Avril 2013 à 21:19:58

merci karine pour toutes ces infos ! dis, ca ressemble enormement a la methode Gordon ça !

oui, tout ça se ressemble fort ! Mais dans F et M, y'a beaucoup plus d'outils pour gérer je trouve, ça va très au delà de l'écoute bienveillante et de la communication non violente...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente