Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !

<< < (8/892) > >>

NATTYLOU:
Merci Sandrinette  :D.
Ceci dit, les miens sont loin d'etre "grands"  ::)

Athéna, a priori ton WE a été positif, c'est cool  :D.
Ma proposition tient toujours si besoin ;)

Marinette, ici en cas de maladie, la consigne, c'est pas de risque, on les garde à la maison.

Sev, du coup, ca donne quoi pour ta miss ? Antibios ? elle retourne à l'école demain quand même ?

Ici aussi, reprise de l'école demain, je penses que ca va faire du bien à tout le monde  :)

loustic:
ohsev  elle a quoi A exactement ? plein de bisous à elle

Bisous Athéna. On est là si tu veux en parler, par mp.

Sev79:
Citation de: NATTYLOU le 06 Janvier 2013 à 21:16:43

Merci Sandrinette  :D.
Ceci dit, les miens sont loin d'etre "grands"  ::)

Athéna, a priori ton WE a été positif, c'est cool  :D.
Ma proposition tient toujours si besoin ;)

Marinette, ici en cas de maladie, la consigne, c'est pas de risque, on les garde à la maison.

Sev, du coup, ca donne quoi pour ta miss ? Antibios ? elle retourne à l'école demain quand même ?

Ici aussi, reprise de l'école demain, je penses que ca va faire du bien à tout le monde  :)

elle a des antibio depuis jeudi, et mercredi on fait une radio des poumons. et elle a de la ventoline en cas de crise. je n'en ai pas encore donné, je crois que ça me fait flipper, de me dire que si j'en donne c'est qu'elle est asthmatqiue. oui je sais c'est nul. ::)
Mais elle va bien. les quintes de toux, c'est le soir et le matin en fait. et la nuit. mais ça s'est bien amélioré depuis jeudi, ça fait du bien , après 2 mois de réveils nocturnes :P

Kaji:
Oula Sev, ne te bile pas, déjà être asthmatique c'est pas grave, et puis en plus faire de l'asthme maintenant ne fait pas d'elle une asthmatique pour toujours ! L'an dernier c'était vento à gogo, pour les deux + séretide et même pour R un autre traitement de fond en comprimé, et cette année on n'a sorti la ventoline qu'une fois et pour E ! Mieux vaut lui donner si elle en a besoin, parce que ça soulage bien il n'y a pas d'effet secondaire, elle va dormir mieux, vous aussi et ça permet d'éviter d'abîmer les bronches et de créer une fragilité pulmonaire pour plus tard...

Kaji:
Pour la scarlatine... Vous gardez toute la famille à la maison quand l'un est malade, ou suspect d'être malade ???
J'suis vraiment une mère indigne  :-\ moi même le malade va à l'école  :-[ sauf si vraiment trop mal ou maladie contagieuse avérée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente