Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !

<< < (9/892) > >>

NATTYLOU:
+1 pour la ventoline Sev.
C'est super efficace et ca leur fait du bien.
Ici, j'en donne parfois à Xavi mais ca ne fait pas de lui un asthmatique.
Par contre, Kaji, je ne suis pas d'accord avec toi pour la "non-gravité" de l'asthme : la crise qu'avait fait Luis m'avait fait grave flipper.

Citation de: Kaji le 06 Janvier 2013 à 21:47:35

Pour la scarlatine... Vous gardez toute la famille à la maison quand l'un est malade, ou suspect d'être malade ???
J'suis vraiment une mère indigne  :-\ moi même le malade va à l'école  :-[ sauf si vraiment trop mal ou maladie contagieuse avérée.

Ben nous, oui quand maladie ou pas grande forme.
le malade (mais les non malades eux vont à l'école !) reste à la maison car c'est pas drole ni pour lui, ni pour ceux qui s'occupe de lui.
Par contre, comme on n'est pas pris par les problèmes de garde, c'est plus simple  ;).

Sev79:
mais s'il est question de scarlatine, c'est éviction.
Il y a eu des cas dans une école près de chez moi l'année dernière, du coup plusieurs élèves ont été touchés.

Kaji:
L'asthme c'est sérieux, il ne faut pas le négliger, mais faut pas dramatiser non plus, il y a plusieurs degrés et les asthmatiques non pas une épée de damoclès sur la tête, avec les traitements de fond et même sans ça change pas la vie des gamins dans la majorité des cas.

Kaji:
Citation de: Sev79 le 06 Janvier 2013 à 22:02:26

mais s'il est question de scarlatine, c'est éviction.
Il y a eu des cas dans une école près de chez moi l'année dernière, du coup plusieurs élèves ont été touchés.

Pour le gamin malade, là les filles n'ont pas de symptômes !

♥tatoomoi♥:
bonsoir
ca y est le sac de voyage de mon grand est fait , par contre pfff ce qu'il est lourd !! je me soucie un peu , si c'est lui qui va porter son sac jusqu'au chalet  ::) il ont un peu de marche appparement !  :-\ il est pas bien costaud mon lucas
ca va faire bizarre a la maison surtout pour noan qui dorme dans la mm chambre , ou c'est moi qui me fait des idess  :P

bonne rentree pour tout le monde demain
et des  bisous aux ptits malades  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente