Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !

<< < (7/892) > >>

Speedy:
me voila :D :D :D merci impa pour cette recap ;) moi ca me manqueuuuuuu

karine ca tien toujours ton jeux? et veux juste que tu me recapitule tout bien  ;D ;D

merci les filles pour la propretée de mes monstres :D :D :D

et demain.......ecoleuuuuu ;D ;D ;D bon par contre je fais la nounou de mon neuveu de 8h30 à 14h30 et apres dentiste et apres je les recupere donc bon ::) :-\

tatoo désolée pour ton chat, mon mien a disparu depuis plu d'un moi....je me reconforte en me disant qu'une mamie se l'ai accaparer  >:(

Sev79:
salut salut
super Athena si tu y vois plus clair, as-tu pris des décisions? (en mp si tu veux)
oui prête pour demain, même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler. :P
Adèle a bien une infection, le doc nous a appelé hier matin car il avait reçu les résultats d'analyse de sang, analyses qu'on a reçues 1h après dans notre boite aux lettres, et que kaji nous a gentiement expliquées. :-*
C'est pour ça qu'on est bien sur ce fil, on a toujours de l'aide, à une vitesse éclair.
merci à toutes d'être là.
Tatoo, des  :-* pour ton chat
Marinette tu comptes aller chez le medecin demain? j'éviterai de les mettre à l'école, surtout si tu as de forts doutes.

:-*

¤ AS ¤:
Tatoo désolé pour ton chat ... On s'attache a ses ptites bêtes  :'(
Chez moi, 4 chats et ils ont "leur maison" (une sorte de chenil pour chat) comme ça pas de malheur ...

sandrinette30:
Bienvenue chez les grands!

Athéna:
Citation de: Sev79 le 06 Janvier 2013 à 20:54:59

salut salut
super Athena si tu y vois plus clair, as-tu pris des décisions? (en mp si tu veux)
oui prête pour demain, même si je n'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler. :P
Adèle a bien une infection, le doc nous a appelé hier matin car il avait reçu les résultats d'analyse de sang, analyses qu'on a reçues 1h après dans notre boite aux lettres, et que kaji nous a gentiement expliquées. :-*
C'est pour ça qu'on est bien sur ce fil, on a toujours de l'aide, à une vitesse éclair.
merci à toutes d'être là.
Tatoo, des  :-* pour ton chat
Marinette tu comptes aller chez le medecin demain? j'éviterai de les mettre à l'école, surtout si tu as de forts doutes.

:-*

oui sev, j'ai pris des décisions. En fait, je les avais déjà prises.
J'essaierai de vous faire un MP récap' pour raconter un peu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente