Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !

<< < (5/892) > >>

NATTYLOU:
Citation de: ♥tatoomoi♥ le 05 Janvier 2013 à 23:24:12

bonsoir marinette incroyable !!

bon ben on a perdu notre chat tom  :-[ on la retrouver ce matin sous notre voiture dans la cour allonger , il avait surement manger quelque chose d'empoisoner , il avait genre"baver" et c'etait fait sur lui   :-\
pfff je suis degouter on s'attache vite a ces ptites betes !
les enfants etaient tres decu  :'(
enfin voila quoi , sinon rien de bien special

:'(
 :-* :-* :-*

sandrine88:
Tatoo :-*
On a notre puce depuis plus de 14 ans maintenant  je n'ose pas m'imaginer ce sur ça sera sans elle  :-[

loustic:
Tatoo je suis désolée pour votre chat  :-* :-*

♥tatoomoi♥:
merci les filles pour vos  :-*

marinette non nous avons fait tres simple , ls enfants ont voulu faire un dessin , et on les a mis av dans le fond de notre terrain  :-\
marinette j'espere que ca va allez mieux , si pas de fievre et pas de bouton je t'aurai dit de les emmener a l'ecole

bonjour au fait

loustic:
marinette je t'ai pas répondu sur l'autre tome : non on ne peut pas décaler la pose des meubles (la date est fixée avec l'entreprise et puis de toute façon on ne peut pas rester comme ça éternellement, à faire la vaisselle dans la salle de bain, ne manger que des trucs réchauffés au micro ondes, et ne plus pouvoir circuler dans la maison car les nouveaux meubles sont déjà livrés et entreposés dans le salon-véranda)
J'ai enduit le mur, c'est vraiment pas le top, mais on ne pourra pas faire bcp mieux (surtout qu'on ne peut pas poncer sans avoir à quitter la maison pour la poussière vu que la cuisine est ouverte sur le salon.
Ce soir on fait la peinture, dès que G et N sont couchés et qu'on peut s'exiler à l'étage pour les odeurs.
Demain c'est mon anni, je vais devoir rester ds la chambre, et je crois qu'on va repousser le repas au we prochain ! !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente