Les décempiplettes 2009 et leurs lutins - On a tous grandi !

<< < (4/892) > >>

marinette:
Oh Tatoo  :-[ désolée pour votre chat....
Vous allez lui faire une petite cérémonie? ça pourrait aider les enfants?
Ici l'école demain c'est pas gagné. Nos amis qui sont venus fêter le nouvel an avec nous avaient leurs 3 petits malades. Avant-hier, cinkan et souricette avaient hyper mal à la gorge au point d'empêcher de déglutir (la pauvre, elle a crevé de faim toute la nuit sans parvenir à téter). Et hier, tout un tas de petits boutons. Ca me rappelle très fortement la scarlatine qu'avait eue huitan (mais je suis quand mêe hyper étonnée que souricette l'ai attrapée vu son âge, et surtout que comme je l'avais faite en même temps qui huitan, j'aurais du lui filer mes anticorps). Enfin bref.
Baleinette et souricette ont eu forte fièvre, difficulté à manger (je ne sais pas pour le mal de gorge vu qu'elles ne parlent pas), et pour l'instant pas de boutons. Là elles pétaient la forme hier.
Du coup je ne sais pas si je les mène au docteur demain. Kaji, Sev, si vous passez par là, vaut mieux que je ne les mette pas à l'école dans le doute? Quand huitan avait eu la scarlatine il avait été banni de l'école une semaine même après sa guérison et il y avait eu en gros un panneau d'avertissement aux autres parents! ça m'avait marquée, et je ne voudrais pas faire des bêtises....

Impacienza:
Citation de: ¤ AS ¤ le 05 Janvier 2013 à 20:36:31

Citation de: Impacienza le 05 Janvier 2013 à 20:25:59

Ont fait partie des nôtres pendant plusieurs mois :

❀ MiniAs : Jules 1kg630 et  Tom 1kg550 sont nés le 24.10.09 à 31 SA +2

Je suis revenue  ;)

en effet ;)

Impacienza:
Citation de: Klarinette le 05 Janvier 2013 à 20:55:08

impa, si on compte notre fil grossesse, c'est le 5e fil de nos aventures non ?!

ah oui, en effet aussi ::)

Impacienza:
Citation de: ♥tatoomoi♥ le 05 Janvier 2013 à 23:24:12

bonsoir marinette incroyable !!

bon ben on a perdu notre chat tom  :-[ on la retrouver ce matin sous notre voiture dans la cour allonger , il avait surement manger quelque chose d'empoisoner , il avait genre"baver" et c'etait fait sur lui   :-\
pfff je suis degouter on s'attache vite a ces ptites betes !
les enfants etaient tres decu  :'(
enfin voila quoi , sinon rien de bien special

:-[

NATTYLOU:
Citation de: marinette le 05 Janvier 2013 à 21:39:56

Et c'est pas fini  :D
Speedy, je pense que ce sont mes filles qui clotûreront l'acquisition de la propreté (comme de la marche et du langage d'ailleurs  :P )
Cet aprèm, grand moment de minipoucerie de sardinette: on était à Ikéké, elle avait décidé de faire des bêtises et elle ne s'est pas loupé : elle a été détacher une chaîne d'une sortie de secours (je ne sais même pas comment d'ailleurs, vous savez ces espèces de chaînes constituées de maillons de plastiques et elle a ouvert la porte (très lourde donc je ne sais pas comment aussi). Ca a déclenché une alarme hyper puissante qui a fait sursauter tout le monde. Un vigile a rappliqué en courant, prêt à plaquer au sol un voleur, et il s'est retrouvé devant la sardine pétée de rire. Il lui a donné l'absolution "parce qu'un bébé ça ne sait pas ce que ça fait" (c'est l'avantage d'être minus, il l'a prise pour plus jeune).

;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente