Bon les déménagements, ça ns connait (1 ts les 6 mois

) Mais j'espère que celui-ci était le dernier car on commence à avoir BP TROP de bazard !
Donc le dernier, comme c'était ds la même ville, on a loué 1 camion pour le we chez Super Z (très bon rapport qualité prix) et on a appelé les cousins de mon maris (4) pour déménager un samedi. Il restait des bricoles donc on a reloué un plus pt camion le we d'après.
J'avais booké 1 baby sitter pour les ptes qui étaient ds la futur maison et on a donc déménagé leurs lits en premier.
Celui d'avant (700 km) on avait pris des déménageurs (payé par la boîte de mon mari) et ils étaient 3. Mais alors ça été TRES vite ! En plus ils faisaient les paquets de tout le fragile. Et ils ont tout rangé après. (ça reste cher mais il y avait bp de km aussi).
Je ne sais pas combien de km tu as entre les 2 logements

Mais ce qui reste le + abordable est de louer le camion et de le faire soi-même.
Mais n'hésite pas à demander des devis chez les loueurs ou chez les déméngeurs mais ce sera assez cher mais très confortable pour vous. Il existe différentes formules : ils emballent et transportent et redéballent où ne font QUE le transport.