Poussette double étroite: ex M*untain Bu*gy Duet

<< < (4/6) > >>

CC06:
bonjour,

j ai la mountain buggy urban depuis leur naissance, ils ont aujourd hui 2 ans et j en suis pleinement satisfaite
tu passes partout ou c est au norme handicape, super maniable. NOUS habitons menton et allons sur les plages, a la montagne avec. Tu ne sens pas le poids des enfants quand ils grandissent. et tu peux mettre ta vie en dessous tellement le panier est grand
j adore  cette poussette,
je pense que la duet est semblable alors n hesite pas ca te facilite la vie 

Emma92:
Non ça y est j'ai commande la red castle twixx.
La buggy est super maniable mais j'ai installé le plus petit de mes bbs et a6 mois avec son manteau, il était vraiment àl'étroit !
Idem pour la Mac laren

Amlue:
Emma, est-ce que tu pourrais revenir pour nous donner ton avis sur la Twixx ? nottament sur la longueur une fois pliée (il y souvent une marge entre ce qu'annoncent les sites et la réalité) sur la largeur de l'assise pour le confort des petits (je crois que la montain est à 28 cm de large au niveau de l'assise) et également si la poussette est maniable sur des chemins caillouteux (à moins que tu n'habites en ville). J'ai lu qu'elle était plutôt bien pour la campagne aussi mais comme c'est une canne je ne sais pas trop...
Merci pour ton aide !  :)

Comment as-tu pu essayer la montain ? Tu l'as trouvé dans une boutique ? ou bien quelqu'un que tu connais l'as ?
Merci !

Amlue:
Bon ben après avoir lu beaucoup d'avis positifs sur la Twixx j'ai finalement commandé aussi  :D en plus je l'ai trouvé en promo à 286€ sur allobb  au lieu de 400  ;D ça c'est cool !

Emma92:
Chanceuse! Je l'ai eu à 340€ sur sauvel nat*l
Je viens delà recevoir , je la déballerai ce soir.... J'ai vraiment hâte de tester mon nouveau joujou ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente