Poussette double étroite: ex M*untain Bu*gy Duet

(1/6) > >>

Carole06:
Bonjour à toutes,

Nous allons avoir des jumeaux et nous sommes à la recherche de la pousette magique!!

Est ce que vous avez essayé la pousette double M*untain Bu*gy Duet? Quels sont vos avis?
Ou connaissez vous une poussette double de petite taille (max largeur 70-72 cm)?
En effet, nous habitons en étage et nous devons pouvoir entrer dans l'ascenseur avec la poussette!!

Par avance merci pour vos réponses.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Edit: marque masquée

feeverte:
coucou Carole !

je ne la connais pas cette poussette mais a l'air top !!! et tres compacte en effet  ;) ;)
ca change de mon tank  ...

rose...ciaobella:
je l'ai vu elle a l'air vraiment bien, mais je me demande si ça vaut le coup d'investir autant dans une poussette canne?
de mon coté je suis toujours à la recherche d'une canne idéale.
la cosatto a l'air plus jolie que costaud
la chicco a des roues trop petites
on m'a déconseillé une canne devant derriere
làc galère d'autant que je viens de vendre ma s twinner

la mountain me tente quand même

Emma92:
Bon je suis à la recherche de La poussette canne et après avoir regarder il y en a 3 qui a mon sens sortent du lot:
La twixx de red castle ( compacte, ultra légère mais apparemment  porté chaque enfant jusqu'à 13 kg! Un peu juste à mon goût
Ensuite il y a la Mc laren techno qui copie la red castle avec des roue plus grande que les cannes habituelles. Le poid Max des bbs, je ne le connais pas.
Et vient la mountain qui paraît top car pour avoir eu une 3 roue s avec l'aînée , ça aide vraiment les pneumatiques pour monter les trottoirs et la conduite à une main est vraiment possible car j'ai vu une maman avec des jumeaux le faire.  Bon le seul hic c'est son poid: près de 15kg et a un moment c'est lourd. La twixx fait moins de 11 kg.
 Et question prix elles sont toutes à 450  500 euro.( sauf la mountain qui est d'occase a ce prix) bon avec tout ça j'hésite encore entré le poid et la maniabilité  ;D

Amlue:
D'occasion visiblement elle est très difficile à trouver. Même sur le bon c.. il n'y en a qu'un sur toute la France!
Je trouve ça assez étonnant d'ailleurs..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante