Poussette double étroite: ex M*untain Bu*gy Duet

<< < (3/6) > >>

Amlue:
Citation de: Emma92 le 03 Février 2013 à 10:42:56

Oups! C'est le bon  co*n !

:)

S&D:
Pour l'avoir depuis quelques mois, je vous la recommande vivement !
Elle est top, moins large que la cosatto et ultra maniable.
Les trottoirs plus besoin de forcer, je la dirige d'une main même pour tourner c'est vraiment une excellente poussette

Estelle44:
Bonsoir,
J'ai la poussette canne Twin techno de Mac Laren (côte à côte c'est top pour les enfants, ils observent tout ce qui se passe). Elle m'a changé la vie car très maniable, passe partout, même sur les petits trottoirs. Le seul hic, c'est qu'elle est longue une fois pliée et elle ne passe pas dans tous les coffres...Nous avons une citadine et la poussette ne passe pas ça craint, du coup, on la met au pied des sièges AR. Ce qui est pas mal c'est que les sièges de la poussette sont inclinables jusqu'à une position allongée pour les bébés (ce qui est idéal quand nous rendons visite à des amis).
Pour info, je l'ai acheté sur www.cabriole.com (reçu sous 48h, nickel !)
J'espère que ça vous aidera à vous décider.
A bientôt  ;)

Amlue:
Pour celles qui habitent dans le nord voilà une annonce pour un MB d'occasion
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/416205405.htm?ca=17_s

Emma92:
Citation de: Estelle44 le 04 Février 2013 à 22:33:21

Bonsoir,
J'ai la poussette canne Twin techno de Mac Laren (côte à côte c'est top pour les enfants, ils observent tout ce qui se passe). Elle m'a changé la vie car très maniable, passe partout, même sur les petits trottoirs. Le seul hic, c'est qu'elle est longue une fois pliée et elle ne passe pas dans tous les coffres...Nous avons une citadine et la poussette ne passe pas ça craint, du coup, on la met au pied des sièges AR. Ce qui est pas mal c'est que les sièges de la poussette sont inclinables jusqu'à une position allongée pour les bébés (ce qui est idéal quand nous rendons visite à des amis).
Pour info, je l'ai acheté sur www.cabriole.com (reçu sous 48h, nickel !)
J'espère que ça vous aidera à vous décider.
A bientôt  ;)

ok mais la Mc est une poussette canne classique qui n'a pas de pneumatique et donc est comme la twixx de red castle.
Seul avantage qu'elles ont, elles sont moins chères et moins lourdes.
Samedi on devrait aller chez sauvel nat*l , si les 3 y sont on regardera et je vous dirais quoi! Mais mon mari pencherai plus pour la twixx car il dit que la mountain est chère et que les autres parents de jumeau se débrouillent bien sans la Mountain duet!
À voir!
Un ou 2 arguments chocs pour mari indécis ? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente