flo31
|
 |
« Répondre #1470 le: 29 Septembre 2013 à 13:27:24 » |
|
J'ai des twins dans ma classe, tous deux porteurs de lunettes... mais ils n'ont pas les mêmes, donc pas de problème !  Bon, en même temps, c'est pas le même gabarit donc pas d'erreur possible quand ils sont côte à côte ( mais quand 1 arrive seul, merci les lunettes !!!  ... surtout qu'ils ont la même voix suraiguë ce qui n'aide pas ) Bon, sinon, je pense bien fort à toi même si je ne passe plus trop... début d'année très très speed oblige. 
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #1471 le: 30 Septembre 2013 à 17:41:13 » |
|
Coucou Val, je te lis mais ne sachant quoi repondre a tout ca jme terre un peu :-( Mais tu as pleins de belles ondes positives qui partent d ici et de toute la famille 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1472 le: 30 Septembre 2013 à 20:45:17 » |
|
Coucou Val, je te lis mais ne sachant quoi repondre a tout ca jme terre un peu :-( Mais tu as pleins de belles ondes positives qui partent d ici et de toute la famille  merci  ça me suffit de savoir que vous pensez à moi idem pour les autres ça me touche 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1473 le: 02 Octobre 2013 à 22:27:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1474 le: 03 Octobre 2013 à 07:34:23 » |
|
 un peu en colère hier rendez vous chez le dermato. J'ai des grains de beauté , je voulais les faire contrôler , car je psicotte un peu beaucoup De ce côté, tout va bien En revanche, les tatouages  et je rappelle , pas des tatouage de dessin que j'ai choisi hein faut les faire enlever par un chirurgien plastic car "ils sont très profond" !!! ça m'énerve un peu car je ne les voulais pas !! reste à voir si cela sera pris en charge car peu de chirurgien chez nous et celui qui est proche , il a une superbe clinique (privée) qui fait penser à un hotel de vacances
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1475 le: 03 Octobre 2013 à 09:23:24 » |
|
Tu en as sans doute déjà parlé mais je ne me souviens pas : de quel type de tatouage s'agit-il ?  Gros  en tout cas !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1476 le: 03 Octobre 2013 à 11:12:33 » |
|
Tu en as sans doute déjà parlé mais je ne me souviens pas : de quel type de tatouage s'agit-il ?  Gros  en tout cas ! pour mon traitement j'ai refusé au départ car "on peut" mais on m'a dit qu'avec le crayon , ça va s'effacer, que la machine sera difficile à régler... et que ça s'enlève très facilement car c'est fait très léger , limite invisible sauf que moi, ça se voit bien dans le décolleté (et pas plongeant , normal) certe, il y a pire mais bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1477 le: 04 Octobre 2013 à 09:16:15 » |
|
Oui mais bon, comme tu dis, pas de raison que tu le gardes ! J'ose espérer qu'une prise en charge est prévue quand même dans ces cas-là ?  Tu nous diras quand tu auras eu les infos !! 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1478 le: 10 Octobre 2013 à 15:11:01 » |
|
rendez vous gygy fait
en vrac : - pour mes futurs rendez vous, je laisse mes coordonnées à la secrétaire qui lui remettra et lui me rappellera pour fixer une date sans ce fichu délai Je fais partie de ses patientes "vip" . Il est passé à mi temps donc obtenir un rendez vous devient de plus en plus difficile. Et pourquoi, est il passe à mi temps ? (il m'a posé la question). Lui, est gynéco mais il ne s'occupe pas des bébés , il est du côté des mauvaises nouvelles et il e eu besoin de prendre de la "distance" et que de voir des patientes comme moi, ça lui fait aussi du bien. - il m'a trouvé en forme même si je suis fatiguée. A priori, il faut du temps pour que le corps récupère comme avant. Pour lui, encore 6 mois à 1 an, ce qui est rapide pour mon cas - une série de test m'attend pour la fin de l'année : des testes de contrôles - il a répondu à mes questions (les plus débiles). J'ai eu des réponses et parfois non car il ne les a pas ! Me concernant, il est très rare de développer deux maladies à ce même stade, il ne peut pas encore dire si c'est un hasard ou pas et donc à Ma question : combien de temps je peux vivre ? il ne sait pas, il n'a pas de réponse, il sait juste qu'il reste surpris de mon parcours et de ma force à me remettre. Je lui ai pourtant fait part de mes craintes de la peur de la mort qui parfois, me crée des insomnies. Pour lui, rien d'anormal, même presque normal que je réagisse ainsi , qu'il faut du temps pour avancer. - il est ok pour que je fasse enlever les tatouages et le pac. Pour le pac, il veut que l'autre médecin qui me suit donne son feu vert. Ensuite, si le chir. esthétique ne peut me faire le pac, il m'enverra voir un collègue à lui (chirurgien présent lors de mon opération avec lui). - mes douleurs aux genoux : il ne pense pas que cela viennent du traitement car le plus souvent , les douleurs sont ailleurs. - je l'ai fait sourire quand il m'a redemandé mon age. Je lui ai demandé si il avait besoin de l'age administratif ou pas. Ben oui, avec cette année de merde*, j'ai décidé de ne pas la compter car je n'ai pas profité. - prochaine étape : les résultats en cours (recherche génétique). Pour lui, il ne me serviront pas à moi mais plus à la famille. Certes, ils sont importants pour mieux comprendre ce qui m'est arrivé mais ils ne donneront pas de réponse traitement ou avenir. - il m'a refait une ordo pour mon traitement avec mention "pas de substitut" , sans que je lui demande
Donc je le revoit dans 6 mois puis on va faire 6 mois lui, 6 mois l'autre médecin mais si j'ai "besoin", il est dispo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite puce
|
 |
« Répondre #1479 le: 10 Octobre 2013 à 15:50:42 » |
|
 Il est sympa ton gygy et j'imagine que c'est aussi réconfortant d'avoir qqun comme lui parmi toutes les blouses blanches que tu es amenée à côtoyer ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1480 le: 10 Octobre 2013 à 16:11:56 » |
|
oui il est sympa, enfin comme un docteur et j'ai confiance en lui. On s'est vu la première fois par hasard (j'étais au urgence, lui était de garde avec un autre) Il a donc hérité de moi. Il a réfléchi sur mon dossier, m'a envoyé faire des tests qui ont révélé d'autres soucis. Il a reconnu avoir passé à côté (ce qui est rare chez un médecin de reconnaitre être passé à côté de quelque chose); Le verdict est tombé le soir de réveillon de noel, j'étais sa dernière patiente de la journée ! Il m'annonçait le pire. Pas facile pour moi et surement pour lui. Je lui demandais qui va élever mes enfants ? Pourquoi moi ? Puis l'opération qui annonçait encore le pire (il a été honnête) puis mon infection attrapée suite à l'opération. Il a été présent non stop, venait me voir toutes les 2 h, avait mis une infirmière dans ma chambre que "pour moi. Il a fait son taf surement mais moi il m'a donné l'impression d'être plus que ça (attention, il est mon médecin , rien d'autre mais je ne suis pas un dossier ). Il est venu ma voir lors de mon traitement , et il venait me voir moi, il ne passait pas par hasard.
Il connait mon dossier sans le lire, je lui fait confiance.
c'est une providence car au départ, je devais avoir un autre urgentiste qui n'aurait pas pris le problème pareille et donc aurait zappé l'autre problème. Je l'ai revoit tous les 2 parler de mon cas (avec les radios / échos à la main). C'est , je crois, à ce moment que mon destin s'est joué.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1481 le: 10 Octobre 2013 à 17:09:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1482 le: 10 Octobre 2013 à 18:38:43 » |
|
+1 Un médecin comme ça, c'est une chance. Des personnes comme cela sont de vrais soutiens. 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1483 le: 10 Octobre 2013 à 23:06:39 » |
|
+1 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #1484 le: 11 Octobre 2013 à 06:40:39 » |
|
|
|
|
Journalisée