les factures sont rédigées par le trésor public, le trésor est au courant de l'histoire : la dame aurait aimé la copie de décision de l'as mais je n'ai pas
comme je vais mieux, mes enfants mangent à la maison donc je n’alourdis pas la note .
Et si je devais les mettre, je parais.
Disons que je suis en colère contre cette maladie de mer** , et oui toujours. Je paie lourd cette maladie , enfin, pas si lourd non plus car je suis en vie. Mais les désagréments sont parfois pénible : articulations des jambes douloureuses, prise de poids à cause du traitement. En même temps, je suis "contente" d'avoir ses désagréments car je suis en vie.
Tout est nuancé
Donc comme la cantine que je dois est à cause de ma maladie, je ne veux pas payer

(parce aussi l'as m'a dit qu'elle prenait en charge car j'étais alitée, et je lui en remercie, enfin de la décision)
Sinon, le moral est bon, je m'occupe bien. Je n'arrive pas encore à me projeter dans l'avenir (bon noËl , oui, je commence)
Ha j'ai eu aussi un rendez vous avec MON gynéco pour début octobre (un désistement).
Je suis ravie, j'ai besoin d'être rassurée.
Hier , j'ai vu l'ophtalmologue.
Je n'ai pas besoin de lunette. Il veut me revoir dans un an. Pas tout compris, il a dit que j'avais les symptômes d'une myopie mais je ne le suis pas.
En revanche , Y, mon second a encore la vu qui a trop changé

. A 0.5 , il ne voyait rien de rien.
Et P aura aussi des lunettes comme son co jumeau.

Les gens se repéraient aux lunettes pour différencier les jumeaux, les débuts vont être prometteurs