si , le but est de le mettre sous curatelle
car là , nous allons de surprise en surprise
il a contracté un prêt en 2006 et il ne sais même pas pour quoi

et c'est un prêt important, le truc que tu ne peux pas oublier !!
hier sa banquière m'a bien gonflée !
elle n'a pas du apprécier que je sois là. Elle a fait le coup de l'ordi qui ne fonctionne pas

(surtout quand j'ai dit "fini les achats d'actions"), elle a essayé de placé sa mutuelle en me disant que c'était inconscient de laisser mon frère sans mutuelle. Je suis bien d'accord mais là, on remet le compte à jour, on le stabilise et on prendra une mutuelle mais pas auprès d'elle !
Nous avions pris rendez vous. Je n'ai pas apprécié qu'elle prenne une conversation privée (5 mn) . J'aurais pù le comprendre mais après, elle ne faisait que de dire, rhhh, mon prochain rendez vous est là ça fait déjà 10 mn qu'elle m'attend ! (ben oui, mais connasse*, tu n'aurais pas fais le coup de l'ordi qui ne fonctionne pas, pas pris de conversation privée et arrêté de parler de TA mutuelle, nous aurions pu faire le tour de toutes mes questions.
Si bien, que je n'ai pas pu changer sa cotisation CB (100 euros à l'année !!) et arrêter une assurance pas chère selon la banquière (12 eruos par mois).
Et en écrivant ce post, je me demande si elle ne l'a pas fait exprès pour que le "délai" soit dépassé.