15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:43:08
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 54
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde des Anniversaires  (Lu 39839 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #450 le: 20 Mai 2013 à 17:32:58 »

Merci si ce n est pas elle j ai une deuxième piste  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #451 le: 20 Mai 2013 à 19:06:23 »

Message pour Laety en Bleu Layette :

"Oui, petite filleule, ta marraine a toutes les infos ! Tout est empaqueté, il ne me reste plus qu'à aller récupérer un carton à la poste et à t'envoyer tout ça !   Clin d'oeil Y a plus bien long à patienter !!! "  Bisou

Merci d'avance, petite marraine Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 20 Mai 2013 à 19:09:35 »

Le mien arrive et ... je n'ai pas l'ombre d'une piste !  Tire la langue
J'espère que ma marraine me sémera quelques petits caillou pour que je retrouve sa piste ! 

Et toi, Laety, t'as une idée ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 20 Mai 2013 à 19:13:33 »

Flo: non, mais à part qqs messages via Alex, je n'ai rien reçu jusqu'à présent, on peut pas dire que ça permette de faire des pronostics sur qui est ma marraine Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #454 le: 20 Mai 2013 à 22:45:08 »

Message pour flo31 :

"j'ai bien vu, lu et compris ce que tu aimais. Je n'ai pas encore trouvé le cadeau qui t'aidera à souffler ces 43 bougies qui te stressent plus que les 30 ou les 40. Je m'en occupe cette semaine et je fais mon possible pour ne pas être en retard. Gros bisous en attendant. et j'espère que tes twins auront bien fêté leur anniversaire"
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #455 le: 21 Mai 2013 à 08:17:20 »

Marraine trouvée  Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 21 Mai 2013 à 09:07:38 »

Message pour flo31 :

"j'ai bien vu, lu et compris ce que tu aimais. Je n'ai pas encore trouvé le cadeau qui t'aidera à souffler ces 43 bougies qui te stressent plus que les 30 ou les 40. Je m'en occupe cette semaine et je fais mon possible pour ne pas être en retard. Gros bisous en attendant. et j'espère que tes twins auront bien fêté leur anniversaire"

Marraine, t'inquiète pas ... malgré tout ce que j'ai mis, je suis toujours très touchée par la plus petite attention ! Clin d'oeil Bisou

Laety, on en est donc au même point pour tenter de démasquer notre marraine !  je ne suis pas très forte à ce jeu-là !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 22 Mai 2013 à 18:08:24 »

Message pour Laety :

"Je viens de découvrir que le bureau de poste de ma commune est fermé jusqu'au 03/06 pour cause de travaux. J'espère avoir le temps d'aller sur une autre commune pour envoyer ton paquet avant de partir en déplacement professionnel... Je te tiendrai au courant si je n'ai pas pu le poster d'ici à samedi matin. Si c'est bon, youpi. Sinon, tu risques devoir patienter une semaine !   
J'espère que non ! Bisou Bisou Bisou "
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 22 Mai 2013 à 18:13:56 »

Message pour Matoche :

"Ma Tite Filleule,

Tu dois fêter ton anniversaire en pleine période estivale: seras-tu chez toi à cette date pour réceptionner mon envoi? Ou me faudra-t-il te le faire parvenir sur ton lieu de vacances?  Huh?

Je dois bien reconnaître que je n'ai pas trop le courage de partir à la recherche de tes anciens messages sur d'autres rondes  Roulement des yeux  Tire la langue et donc je voudrais bien un petit rappel de tes goûts  Clin d'oeil , et éventuellement de ce que tu as déjà reçu, histoire de ne pas t'offrir quelque chose que tu aurais déjà eu, sauf si c'est toi qui le demandes expressément  (je dis ça surtout par rapport à certains produits chocolatés que tu sembles avoir appréciés quand on lit tes commentaires sur ceux reçus par les copinautes  Clin d'oeil  )

A bientôt de te lire, ma Tite Filleule,

Bisou Bisou

Ta marraine qui cogite longtemps à l'avance 
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 22 Mai 2013 à 18:42:36 »

Message pour Laety :

"Je viens de découvrir que le bureau de poste de ma commune est fermé jusqu'au 03/06 pour cause de travaux. J'espère avoir le temps d'aller sur une autre commune pour envoyer ton paquet avant de partir en déplacement professionnel... Je te tiendrai au courant si je n'ai pas pu le poster d'ici à samedi matin. Si c'est bon, youpi. Sinon, tu risques devoir patienter une semaine !   
J'espère que non ! Bisou Bisou Bisou "

Ne t'en fais pas, Marraine, j'ai bien appris la patience cette année ne te rajoute pas de stress avant ton déplacement Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #460 le: 22 Mai 2013 à 23:36:15 »

Ma petite marraine prévoyante,
Merci pour ton message. J'ai transmis mon adresse en Provence car je serai effectivement chez ma maman jusqu'au 23 août. Tu me connais bien, on dirait...  Clin d'oeil
Pour ce qui est de mes goûts: j'aime lire, ma couleur préférée est le violet, j'ai les oreilles percées, je porte peu de bijoux mais quand je sors j'en mets et j'aime les trucs flashs style boucle d'oreilles voyantes, je me maquille tous les jours, je chausse du 38, je porte beaucoup de couleurs (rose, violet, corail) et suis souvent en jeans. Je déteste le vert qui ne me va pas du tout! J'aime le chocolat mais que le noir... Mon préfère est celui avec du massepain (pâte d'amande). Je mange peu de viande mais je ne suis pas végétarienne. J'ai un kindl*. Je parle anglais et espagnol. Je regarde les séries en anglais... Je porte allure de cha*el et je ne veux pas changer. J'adore les bains et dès que je peux, je gauge. Je fume 3 clopes par jour. J'ai plus mon chien depuis un mois  Pleurs, j'aime pas trop les chats...
En gros, voilà!! N'hésite pas à me demander d'autres infos...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 23 Mai 2013 à 09:37:46 »

Matoche: peut être que ta marraine a tilté que "anniversaire en été" peut vouloir dire "anniversaire pendant des vacances en dehors de son domicile" Clin d'oeil (et elle va peut être faire s'interroger d'autres marraines? Huh? ou peut être que d'autres ont fait poser la question juste par mp Clin d'oeil)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #462 le: 23 Mai 2013 à 15:30:42 »

Ah oui c'est vrai!  mais ça se peut aussi que...
Enfin on verra bien! Pas d'indice pour l'instant alors marraine s'il te plaît, tu m'aideras?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 23 Mai 2013 à 20:23:50 »

Ma petite marraine prévoyante,
Merci pour ton message. J'ai transmis mon adresse en Provence car je serai effectivement chez ma maman jusqu'au 23 août. Tu me connais bien, on dirait...  Clin d'oeil
Pour ce qui est de mes goûts: j'aime lire, ma couleur préférée est le violet, j'ai les oreilles percées, je porte peu de bijoux mais quand je sors j'en mets et j'aime les trucs flashs style boucle d'oreilles voyantes, je me maquille tous les jours, je chausse du 38, je porte beaucoup de couleurs (rose, violet, corail) et suis souvent en jeans. Je déteste le vert qui ne me va pas du tout! J'aime le chocolat mais que le noir... Mon préfère est celui avec du massepain (pâte d'amande). Je mange peu de viande mais je ne suis pas végétarienne. J'ai un kindl*. Je parle anglais et espagnol. Je regarde les séries en anglais... Je porte allure de cha*el et je ne veux pas changer. J'adore les bains et dès que je peux, je gauge. Je fume 3 clopes par jour. J'ai plus mon chien depuis un mois  Pleurs, j'aime pas trop les chats...
En gros, voilà!! N'hésite pas à me demander d'autres infos...

pareil ici Pleurs Pleurs
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 23 Mai 2013 à 20:28:44 »

Bisou Bisou Bisou Alex, Matoche: on s'attache toujours à ces p'tites bêtes là... c'est peut être une des raisons pour lesquelles nous n'en avons pas à la maison... trop de souvenirs avec ceux chez mes parents...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 54
Imprimer
Partager :

Aller à: