muguette
|
|
« Répondre #450 le: 20 Mai 2013 à 17:32:58 » |
|
Merci si ce n est pas elle j ai une deuxième piste
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #451 le: 20 Mai 2013 à 19:06:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #452 le: 20 Mai 2013 à 19:09:35 » |
|
Le mien arrive et ... je n'ai pas l'ombre d'une piste ! J'espère que ma marraine me sémera quelques petits caillou pour que je retrouve sa piste ! Et toi, Laety, t'as une idée ?
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #453 le: 20 Mai 2013 à 19:13:33 » |
|
Flo: non, mais à part qqs messages via Alex, je n'ai rien reçu jusqu'à présent, on peut pas dire que ça permette de faire des pronostics sur qui est ma marraine
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Alex Andra
|
|
« Répondre #454 le: 20 Mai 2013 à 22:45:08 » |
|
Message pour flo31 :
"j'ai bien vu, lu et compris ce que tu aimais. Je n'ai pas encore trouvé le cadeau qui t'aidera à souffler ces 43 bougies qui te stressent plus que les 30 ou les 40. Je m'en occupe cette semaine et je fais mon possible pour ne pas être en retard. Gros bisous en attendant. et j'espère que tes twins auront bien fêté leur anniversaire"
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #455 le: 21 Mai 2013 à 08:17:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #456 le: 21 Mai 2013 à 09:07:38 » |
|
Message pour flo31 :
"j'ai bien vu, lu et compris ce que tu aimais. Je n'ai pas encore trouvé le cadeau qui t'aidera à souffler ces 43 bougies qui te stressent plus que les 30 ou les 40. Je m'en occupe cette semaine et je fais mon possible pour ne pas être en retard. Gros bisous en attendant. et j'espère que tes twins auront bien fêté leur anniversaire"
Marraine, t'inquiète pas ... malgré tout ce que j'ai mis, je suis toujours très touchée par la plus petite attention ! Laety, on en est donc au même point pour tenter de démasquer notre marraine ! je ne suis pas très forte à ce jeu-là !
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #459 le: 22 Mai 2013 à 18:42:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #460 le: 22 Mai 2013 à 23:36:15 » |
|
Ma petite marraine prévoyante, Merci pour ton message. J'ai transmis mon adresse en Provence car je serai effectivement chez ma maman jusqu'au 23 août. Tu me connais bien, on dirait... Pour ce qui est de mes goûts: j'aime lire, ma couleur préférée est le violet, j'ai les oreilles percées, je porte peu de bijoux mais quand je sors j'en mets et j'aime les trucs flashs style boucle d'oreilles voyantes, je me maquille tous les jours, je chausse du 38, je porte beaucoup de couleurs (rose, violet, corail) et suis souvent en jeans. Je déteste le vert qui ne me va pas du tout! J'aime le chocolat mais que le noir... Mon préfère est celui avec du massepain (pâte d'amande). Je mange peu de viande mais je ne suis pas végétarienne. J'ai un kindl*. Je parle anglais et espagnol. Je regarde les séries en anglais... Je porte allure de cha*el et je ne veux pas changer. J'adore les bains et dès que je peux, je gauge. Je fume 3 clopes par jour. J'ai plus mon chien depuis un mois , j'aime pas trop les chats... En gros, voilà!! N'hésite pas à me demander d'autres infos...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #461 le: 23 Mai 2013 à 09:37:46 » |
|
Matoche: peut être que ta marraine a tilté que "anniversaire en été" peut vouloir dire "anniversaire pendant des vacances en dehors de son domicile" (et elle va peut être faire s'interroger d'autres marraines? ou peut être que d'autres ont fait poser la question juste par mp )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #462 le: 23 Mai 2013 à 15:30:42 » |
|
Ah oui c'est vrai! mais ça se peut aussi que... Enfin on verra bien! Pas d'indice pour l'instant alors marraine s'il te plaît, tu m'aideras?
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Alex Andra
|
|
« Répondre #463 le: 23 Mai 2013 à 20:23:50 » |
|
Ma petite marraine prévoyante, Merci pour ton message. J'ai transmis mon adresse en Provence car je serai effectivement chez ma maman jusqu'au 23 août. Tu me connais bien, on dirait... Pour ce qui est de mes goûts: j'aime lire, ma couleur préférée est le violet, j'ai les oreilles percées, je porte peu de bijoux mais quand je sors j'en mets et j'aime les trucs flashs style boucle d'oreilles voyantes, je me maquille tous les jours, je chausse du 38, je porte beaucoup de couleurs (rose, violet, corail) et suis souvent en jeans. Je déteste le vert qui ne me va pas du tout! J'aime le chocolat mais que le noir... Mon préfère est celui avec du massepain (pâte d'amande). Je mange peu de viande mais je ne suis pas végétarienne. J'ai un kindl*. Je parle anglais et espagnol. Je regarde les séries en anglais... Je porte allure de cha*el et je ne veux pas changer. J'adore les bains et dès que je peux, je gauge. Je fume 3 clopes par jour. J'ai plus mon chien depuis un mois , j'aime pas trop les chats... En gros, voilà!! N'hésite pas à me demander d'autres infos... pareil ici
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #464 le: 23 Mai 2013 à 20:28:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|