séparation des jumeaux a 1 jours
wolfoc:
juste pour te souhaiter beaucoup de courage, ça doit être vraiment dur pour toi, n'hésite pas en parler ici, il y a plein de monde pour t'écouter.
:-* :-* :-*
Gabribulle:
La séparation, qu'elle qu'en soit la raison est très difficile.
Pour ma part, mes loulous sont nés avec 2 mois d'avance et ont été mis en néo (jusque là normal). Lorque C a eu 1 jour, il y a eu une suspicion d'occlusion intestinale, il a donc été transféré dans un hopital pourvu d'une réa. Mes deux loulous ont été séparés 3 longues semaines... Et n'ont été ensemble qu'au retour à la maison.
Pour les aider à mieux vivre cette séparation, on leur en a beaucoup parlé, et lors de leur séjour à l"hopital et à leur retour...
Cette séparation fait partie de leur vie mais je pense qu'ils l'ont bien intégrée (bien mieux que moi en tout cas), ils sont maintenant très complices!
Pour tes proches... difficile de se rendre compte de ce qu'on vit de terrible dans ces cas là. Tu as bien raison de vouloir en parler. Si eux ne veulent pas t'entendre, adresse toi à tes amis, ton Chéri... Je suis sure que tu trouveras une oreille attentive.
aurely:
Bonjour, je connaissait pas se forum et ne savait pas trop comment mis prendre pour expliquer mon histoire j'ai le bonheur de voir que vous avez tout compris, vos commentaires mon vraiment toucher des avis de personnes extérieur a cette histoire, son important.
Pour répondre a vos question, oui une psy ma suivi sur Lyon car je culpabilisais beaucoup, car comme personne ne ma vu faire la 1ere crise qui a fait chuter Ugo j'ai eu peur que l'on me crois pas ses bêtes mais c se que ressentais sur le coup, et du coup quand j'ai faite la 2eme crise a Lyon devant les médecins je me suis presque senti plus sereine.
je me suis dit ils voient exactement comment sa se passe et qu'avec un bb dans les bras il ai obliger de chuter, donc avec la spy on a beaucoup travailler la dessus.
oui je suis soutenu par le papa ( heureusement!!!) mais sais pareil , j’essaie d’être la maintenant pour lui, car lui pendant 3 semaines il a fait la tour du pin bourgoin pour voir nino, ensuite partais pour Lyon voir Ugo au 5eme en soin attentif puis moi au 5eme, et le soir rentrai seul a la maison, tout la nuit pour gamberger, il a vécu la situation différemment.
Et une fois rentrer a la maison avec les petits il a rattaquer le boulot mais j'ai continuer mes crises, donc seul avec les petits quand ils était au taff, il était très angoisser il y a avait de quoi car un matin j'en ai refait une avec un bb dans les bras et ma rattraper de justesse+
du coup pendant que l'on trouve le bon traitement je n’ai plus eu le droit de changer les petits ni de les prendre dans les bras apart dans un endroit en sécurité style le lit ou le canapé, j'ai eu de la chance ma cousine et venu a la maison et ils s'occupaient des bib de la nuit pour que je puisse dormir.
enfin tout sa ai derrière nous mais j'avais besoin d’évacuer et finalement par écrit comme sa avec vous maman de multiples qui comprenez se que sais, c génial merci beaucoup, je vais vraiment rester sur se site et peut etre qu'un jour je pourrais également aider quelqu'un.
Merci merci :)
flo31:
Tu n'as pas droit à une présence dans ce cas-là ? Personne n'a cherché à savoir de quel aide tu pourrais bénéficier quand tu es seule à la maison avec les enfants ? Tu ne peux quand même pas passer ta journée ainsi en attendant le retour de ton mari ! ca me paraît incroyable de demander à une maman de ne pas prendre ses enfants dans les bras sauf dans un cadre sécurisé, toute la sainte journée sans aucune autre présence adulte ! Toi, si tu te blesses en tombant lors d'une crise, que se passe-t-il ? Il faut vraiment que les médecins puissent te proposer des solutions ! Comment peut-on vous laisser vous dépatouiller ainsi ? Je ne comprends pas ! Il te faut absolument un aide en journée !
aurely:
Pour te répondre flo31nous avons tout demander au niveau de qu'elles j'aurais le droit, L'aide dont j'aurais eu besoin c d'avoir qu'elle qu'un la nuit pour pouvoir dormir et gérer le journée bien entendu aucune aide pour les nuits.
J'ai eu le droit a 50heures d'urgences du conseil général, une TISF venait donc 3heures par semaines même si c’était bien finalement elle ne m'a pas servi à grand chose.
La seule solution a été que mon mari se mettent en arrêt maladie, mais comme c’était moi qui était malade, lui n'avait aucune raison d'être en arrêt en tous cas pour les médecins car il devait justifié cette arrêt au niveau de la sécurité social, on c'est senti abandonné on ne savait plus vairs qui se tourné sous conseille d'une amie nous sommes allé voir un psychiatre on lui a expliqué notre situation, il a bien compris, il a mis mon amis en arrêt car lui n'a pas a se justifié au prêt de la sécu...
Enfin tu as raison ne pas pouvoir prendre mes enfants dans mes bras, a été très frustrant, mais je ne pouvais pas prendre le risque d'un nouvelle accident alors avec le papa a la maison sa été j'ai put de nouveau profité de mes loulous...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente