séparation des jumeaux a 1 jours
M@ud:
Salut Aurély,
Comme les filles je suis très touchée par ton histoire.
Je suis épileptique moi aussi.
Et puis nos enfants ont quasi le même âge (d'ailleurs si tu veux rejoindre le fil des petits brins de muguet 2012 tu es la bienvenue, il y a aussi un fil avec les poissons d'avril 2012).
Mes louloutes ont été séparées à la naissance elles aussi.
Puis séparées de leur maman pendant 1 mois. Lorsque je suis revenue à la maison, incapable de m'occuper de mes bébés, ben comme pour vous mon mari a été obligé de se mettre en arrêt, en fait au chomage, >:(. C'est quand même pas normal !
Je n'ai pas suffisamment de recul mais j'aurai tendance à te dire comme la Doudou que tes ptits bonhommes se rattraperont :).
Mes puces sont très complices malgré la période de séparation avec les 2 couveuses. Le lien d'attachement mère-enfant s'est progressivement construit alors qu'elles avaient déjà 2 mois :'(, et pourtant quand elles me regardent je vois plein d'amour dans leurs yeux :D .
N'empêche que comme toi je me pose des questions. Notamment concernant la période de l'angoisse de la séparation. Pour l'instant nous n'y sommes pas mais bon le traumatisme va peut-être resurgir :(. En parlant de mon histoire avec les diverses séparations sur le forum, flo31 (si je me souviens bien et que c'est bien toi Flo, tu me diras si je confond), m'avait conseillé, par rapport à des pleurs inexpliqués, la microkiné...
Navigation
[*] Page précédente