Bonsoir,
Nelly, chouette ses travaux, on attend les photos
Ségolène, plein de pensés pour D, c'est prévu pour quand son opération
Céline, tant mieux si le traitement agis vite, Zoé nous a fait une crise de conjonctivite ce week end aussi elle avait les yeux collés de chez collés la pauvre
Isa sympa le cirque pour les enfants
Virginie, comme les filles, tu as eu des nouvelles pour ton concours
Steph, tu as pu t'arranger pour pouvoir partir un mois avec tes hommes
Concernant mon opération pour le moment je suis très déçu et pas trop le moral, mon chirurgien est un vrai c*n, il se permet de critiquer ouvertement ses patients devant moi, je peux à peine m'exprimer et en 2 mots il me fait pleurer (le dernier rdv j'ai pleurer 2 jours), à la fin du dernier rdv il me dit que c'est pas la peine que je revienne le voir si je maigris pas
, le problème est que je ressens aucun frein avec l'anneau, tout passe et je mange normalement, et si j'ai décidé de faire ca, c'est justement pour avoir un frein, et là j'ai l'impression d'avoir fait ca pour rien, de plus il me la serrer mais ca n'a rien changé, j'ose même pas l'appeler, j'y vais en reculant, j'ai rdv avec ma diet vendredi je lui en parlerai, mais dur dur car si je repasse par un autre doc (ils sont 2 dans ma région) j'ai peur que ca prenne des mois pour que l'anneau joue son rôle
Sinon pour l'école ca va mieux pour le moment, on demande aux maitresses et atsem de bien faire attention pour savoir à qui elles s'adressent pour pas les frustrer. y'en a une qui m'a dis "oh ben quand je suis pas sure j'appelle les 2 comme ca je me trompe pas", moi pas très contente, ils ont chacun un prénom ce serai gentil de les utiliser, après ils veuillent rien faire tout seul, mais on toujours besoin du frère car c'est Tom ET Léo . et puis ainsi c'est comme elle les appelles, "hé les jumeaux, eh la blonde la bas" pfff... enfin sinon dans l'ensemble ça va.
Cette semaine c'est changement des meubles de places dans la salle à manger pour avoir de la place pour le sapin qu'on mettra ce week end.
Le 24 au soir on sera sûrement que nous, le 25 chez ma maman, le 31 dans un gite avec des copains et le 1er on sait pas encore