19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 11:26:21
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 154
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école  (Lu 86614 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1860 le: 21 Novembre 2013 à 09:06:36 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je me réjouissais tellement de vous voir !
Mais bon, c'est pour la bonne cause,  alors pour le bien être de votre famille,  je vais consentir à ce sacrifice... mais bouhouhou quand même !

pareil  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1861 le: 21 Novembre 2013 à 09:06:53 »

Bon courage Steph  Bisou Bisou

merci ségolène  Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 21 Novembre 2013 à 10:05:46 »

bonjour sous la neige !!
et c'est ps fini !!
hier j'ai ete faire le plein de bottes fourre pour tout le monde !! comme ca les ptits petons sont bien au chaud
ce matin j'ai bien failler rester au stop ! pas moyen d'avancer je patinais a mort pfff quel misere cette neige !

stef vous allez vous rattraper pour feter l'anniv de standoudou av papa et alex
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 24 Novembre 2013 à 10:59:14 »

Bonjour sous le soleil et le froid  Souriant

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1864 le: 24 Novembre 2013 à 21:47:46 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 24 Novembre 2013 à 22:31:50 »

Comment allez-vous les amies ?

Résumé du we ici : hier jardin musical pour les poulettes et le soir raclette party à la maison avec des amis (6 adultes et 7 enfants). Aujourd'hui c'était l'arbre de Noël Jumeaux et Plus.  Je suis allée à la salle dès ce matin avec Émilie pour préparer. Au programme : spectacle, passage du Père Noël et goûter. Ce chouette we a juste été terni par une grosse conjonctivite pour Anaïs.  Je l'ai emmené consulter au SAMI en fin d'après midi pour pouvoir commencer le traitement rapidement car ça a vraiment vite dégénéré.  J'espère ne pas avoir trop de mal à l'aider à ouvrir les yeux demain matin.

Après tout ça,  je crois que je vais bien dormir cette nuit !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 24 Novembre 2013 à 22:44:53 »

Bonne idée  Céline ta sorte de bilan de WE ! Chouette WE pour vous et zut pour la conjonctivite.

Ici, WE calme.
M. D commence à être un peu stressé par l'opération, il a découvert jeudi qu'il serait endormi et qu'il ne verrait pas ce qui se passe. Et puis cela tombe mal car cela sera le WE de l'arbre de noël de l'école, mais il a bien retenu qu'il devrait manger de la glace.

Melle A me reproche de ne pas passer assez de temps avec elle, de trop m'occuper des petits. Ce n'est pas facile de trouver un juste équilibre.

Les loulous sont fatigués et attendent leur 4 ans avec impatience.

Autrement pour le calendrier de l'avent, j'ai trouvé pleins d'idées .... pour l'année prochaine, je m'y prends trop tard ! cette année, je recommence avec une surprise dans un emballage différent chaque jour.

Bon début de semaine à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 24 Novembre 2013 à 22:54:23 »

C'est normal que la pression monte pour D. Vivement que ce soit derrière lui !

Je comprends pour ta demoiselle.  C'est une de mes préoccupations,  passer du temps avec la grande,  mais c'est clair que ce n'est pas facile...

Tu partageras tes bonnes idées pour le calendrier ? Pour ma part je pense que ce sera essentiellement des friandises car je n'ai rien préparé et ça commence déjà la semaine prochaine...
Journalisée

Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 24 Novembre 2013 à 23:14:59 »

Oh rien d'idées grandioses mais j'ai acheté à un vide -grenier de belles cartes pour noël donc ils en auront chacun pour mettre dans leur chambre, toujours bon pour bain, bon pour le choix du DVD, bon pour choisir un gâteau à faire avec maman, bon pour un câlin à faire à son papa et sa maman !, le jour où l'on met le sapin une petite décoration à accrocher, des petits gâteaux de noël, des friandises chocolatées, des petits cadeaux comme des éléments de playmob* achetés lors de vide-grenier...

Mais du coup, je n'ai pas fait de beaux calendriers de l'avent, je m'y prends trop tard, je pense que je serai prête en  Roulement des yeux
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 25 Novembre 2013 à 08:58:52 »

Bonjour tout le monde!

Alors Céline, comment va Anaïs ce matin??  grosse galère les conjonctivites tant c'est contagieux!
Pis sympa sinon le week end ... Sourire 

Ségo, comme le dit Céline, vivement que cette opération soit derrière lui !  c'est en ambulatoire ou il passe une nuit à l'hôpital?

Pis pas facile de se "diviser"  pour ses enfants .. ou de réussir à prendre du temps avec chacun ...  Roulement des yeux

Niveau calendrier de l'Avent , cette année ça va juste être des friandises pour les miens...  y'a de bonnes idées de calendrier chez ciloubidouille .... j'aime bine son dernier avec les filtres à café ... simple, ici il sera en forme de sapin et hop!

Sinon, week end tranquillou... les 3 grands sont allés voir un cirque au Zenith de Nancy avec une amie , ils sont rentrés RA-VIS !  Donc dimanche juste avec M et Y qui sont de vraies "chipies" en ce moment.. toutous en train de nous tester .... de vouloir repousser les limites...  "soupir"

Virginie, tu as eu une réponse pour ton concours?

Stephanie, comment ça va après ton opération? tu as un "régime" spécial?

Nelly, comment vas tu?

bonne journée
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 25 Novembre 2013 à 16:45:34 »

bonjour tout le monde
WE tranquille ici , a part quelques travaux que nous continuons dans notre salle/sallon , zhom a poser du parquet flottant dans la salon pour l'instant c'est joli !!
moi j'ai appliquer la couleur sur mon mur en enduit
courses ce soir apres le retour de lucas pfff ca me soule cette corvee!!
pas de creation de calendrier ici ,  ca sera du tout pret tout fait 
Journalisée

Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 25 Novembre 2013 à 21:51:55 »

Bonsoir  Souriant

Nelly, ça y est les courses sont faites ? , ici je retarde le plus mais je crois qu'en fin de semaine il faudra absolument y aller  Roulement des yeux

Super pour les travaux, tu appliques quelle couleur sur ton mur enduit ?

Isa, D. passera une nuit à l'hôpital et j'y resterai aussi.

Isa, super pour la sortie de tes grands et bon courage avec tes chipettes. Je vais aller voir les calendriers de Ciloubidouille, c'est vrai que celui en filtre à café est beau.

Stéphanie, comment vas-tu ?

Virginie, quoi de neuf ?

Steph, bon courage ?

Alex, comment va ta tribu?

Céline, comment évolue l'œil de ta poulette ?

A toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 25 Novembre 2013 à 22:35:40 »

Les yeux d'Anais vont mieux, elle reagit vite et bien au traitement,  tant mieux. Mais elle aura de vilains yeux rouges sur la photo d'école...

Isa, chouette pour le cirque.
Et pour les chipies,  je compatis,  j'ai les mêmes ici...

Je vais ressortir les calendriers de l'avent de l'année dernière.  Je vais tenter de trouver quelques bricoles pour changer des friandises de temps à autre (chouchous, jolies cartes, et j'aimerais leur faire une cousette mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps. Et puis des bons pour...)

Nelly, tu nous montreras le résultat des travaux ?

Bises à toutes !
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 26 Novembre 2013 à 00:00:16 »

Bonsoir,
Nelly, chouette ses travaux, on attend les photos  Bisou
Ségolène, plein de pensés pour D, c'est prévu pour quand son opération  Bisou Bisou
Céline, tant mieux si le traitement agis vite, Zoé nous a fait une crise de conjonctivite ce week end aussi elle avait les yeux collés de chez collés la pauvre  Bisou Bisou
Isa sympa le cirque pour les enfants  Bisou Bisou
Virginie, comme les filles, tu as eu des nouvelles pour ton concours  Bisou Bisou
Steph, tu as pu t'arranger pour pouvoir partir un mois avec tes hommes  Bisou Bisou

Concernant mon opération pour le moment je suis très déçu et pas trop le moral, mon chirurgien est un vrai c*n, il se permet de critiquer ouvertement ses patients devant moi, je peux à peine m'exprimer et en 2 mots il me fait pleurer (le dernier rdv j'ai pleurer 2 jours), à la fin du dernier rdv il me dit que c'est pas la peine que je revienne le voir si je maigris pas  , le problème est que je ressens aucun frein avec l'anneau, tout passe et je mange normalement, et si j'ai décidé de faire ca, c'est justement pour avoir un frein, et là j'ai l'impression d'avoir fait ca pour rien, de plus il me la serrer mais ca n'a rien changé, j'ose même pas l'appeler, j'y vais en reculant, j'ai rdv avec ma diet vendredi je lui en parlerai, mais dur dur car si je repasse par un autre doc (ils sont 2 dans ma région) j'ai peur que ca prenne des mois pour que l'anneau joue son rôle  Pleurs Pleurs

Sinon pour l'école ca va mieux pour le moment, on demande aux maitresses et atsem de bien faire attention pour savoir à qui elles s'adressent pour pas les frustrer. y'en a une qui m'a dis "oh ben quand je suis pas sure j'appelle les 2 comme ca je me trompe pas", moi pas très contente, ils ont chacun un prénom ce serai gentil de les utiliser, après ils veuillent rien faire tout seul, mais on toujours besoin du frère car c'est Tom ET Léo . et puis ainsi c'est comme elle les appelles, "hé les jumeaux, eh la blonde la bas" pfff... enfin sinon dans l'ensemble ça va.

Cette semaine c'est changement des meubles de places dans la salle à manger pour avoir de la place pour le sapin qu'on mettra ce week end.
Le 24 au soir on sera sûrement que nous, le 25 chez ma maman, le 31 dans un gite avec des copains et le 1er on sait pas encore 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 26 Novembre 2013 à 10:14:56 »

bonjour
stef eh ben pas cool ton doc , c'est vrai qu'avec un anneau ou bypass tu devrais avoir du mal a manger "normalement" d'apres les reportage que l'on voit a la tv !
j'espere que tu auras l'occasion d'en parler serieusement
pour l'ecole franchement sont vraiment gonfler ! des vrais connes !!
celine zut pour la photo ca fera un souvenirs !  Tire la langue
je vous mettrais des photos quand tout sera fini !
hier on a repeind av une sous couche blanche notre aquarium qui etait en "chene" fonce , pour appliquer une couleur genre gris souris tres tres clair
et les murs de la salle a manger c'est couleur "moisson" orangé
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 154
Imprimer
Partager :

Aller à: