club des impatientes !!

<< < (20/53) > >>

annabelle:
non c'est une grossesse bi-chordial bi-amniotique et le toubib était déjà parti quand le monitoring a été terminé ( RDV a 10h00 et fin du monitoring à 12h00 !! )

Bambinette:
Plein de pensées pour toi Delphine ! Demain sûrement tu verras les bouilles de tes bb !
Annabelle, courage ! Je sais, on répète tout le temps la même chose ...

morgan:
Tout plein de courage pour ces derniers jours les filles et plein de pensées à toi delphine, demain sera magique
Bienvenue aux nouvelles futurs mamans
 :-*

delphine.U:
merci les filles, j'ai hâte d'être a demain!!!!
Annabelle, si c'est bi/bi, alors tu es plus relax par rapport aux délais, pas de bile tout ira bien et au pire tu devrais être déclenchée en début de semaine!! Apparemment dans ton hôpital, les week end commencent tôt pour nos bons docteurs.....tous les mêmes!
Je vous raconterai l'épisode déclenchement mais comme tous mes paramètres sont bons et que les 2 louloutes sont tête en bas, ça ne peut que bien se passer, n'est ce pas???? :P
bisous a toutes

Astrid:
Sans aucun doute possible Delphine, dors bien cette nuit pour prendre des forces pour la poussée demain.

Annabelle, plus que 2 jours à couver... et si ça se trouve les bébés vont se manifester ce WE, essaie la méthode sicilienne ça peut être efficace, sinon les claquettes ou un tour en auto dans les bosses... Courage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente