club des impatientes !!
Lauver95:
delphien ne lira certainement pas mon message vu l'heure tardive
j'ai aussi accouché à Pontoise dans la nouvelle maternité (mes 3 premiers aussi pontoise mais l'ancienne mater, au moins je ne risque pas de me planter sur leur lieu de naissance)
à l'poque elle était en service depuis peu et avait quelques problèmes de canalisation
et d'eau chaude
l'infirmière a été obligé d'aller faire chauffer de l'eau dans une bouilloire pour préparer le bain des puces
l'équipe médicale sympatique
bon accouchement et bon séjour à Pontoise
Nelly COCARD:
Bonjour annabelle,
Pour moi actuellement je suis a 37 SA et + 5 Kilos au compteur.
J'ai hâte d'accoucher cela ne serait tardé.
Bonne journée à tous et à toute
Nelly
sylvia L.:
bonjour !Nelly et bienvenue
steva:
:)Merci les filles,
en comptant les semaines je serai donc à 37SA la 1ère semaine d'Aout.
c'est une grossesse monochoriale biamniotique, mais echo tous les mois suffit car à ce stade les 2 bébés grossissent bien tous les deux.je commence vraiment à me sentir extenuée, gygy ne m'a pas dit de rester allongée mais je le fais la plupart du temps car je ne peux plus marcher loin ! je vais chercher ma fille à l'école et basta, ma seule sortie c'est le dimanche en famille; moi qui suis assez sportive c'est dur.
Le soir au coucher j'ai des impatiences dans les jambes, carrement affreux >:(
J'ai prit 19 kg pour l'instant (poids de depart 51 ), pour ma fille j'avais prit 30 kg (poids de depart 48 )
Mais la grossesse est carrement differente, pour ma 1ère j'ai marché jusqu'à la fin, je n'etais pas aussi fatiguée. Et là quand ils bougent c'est une vraie revolution ! surtout quand je suis en train de marcher, vu qu'il y en a un qui a la tète au niveau du pubis.
j'avais eu une cesarienne pour Eva, donc surement j'y aurai droit selon gygy, je m'inquiete à cause de cette maudite cicatrice sinon j'aurai aimé accoucher par VB. :-[
bonne chance à toutes, courage on en a bien besoin !
P'tite Lilli:
Steva, en relation avec ton autre post. Les mycoses génitales (certaines) peuvent être une contre indication à un accouchement par voie basse (risque de contamination au bébé)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente