club des impatientes !!
delphine.U:
bouhoooooooooooooooooooooooooooooooo! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
quand j'ai appelé la mater de pontoise ce matin pour confirmer mon déclenchement, on m'a dit qu'ils étaient débordes avec plein d'urgences et plus de lits dispo.... donc mon cas (révise par l'équipe week end de garde) a été considère non urgent et donc reporte a lundi si tout va bien. Bref, petite déprime ce matin car je m'étais vraiment préparée psychologiquement et j'étais déjà folle de joie a l'idée de voir les bouilles de mes pitchounes.
Louver, j'avais entendu dire que effectivement les débuts de la nouvelles mater de pontoise ont été laborieux mais maintenant ça roule bien sauf que victimes de leur succes, ils sont souvent débordes et obliges de transférer dans les hôpitaux du coin
Du coup grosse joie reportée a lundi sauf si elles se décidaient toutes seules que c'était ce week end ou jamais!
Bisous a toutes
annabelle:
Je suis désolée pour toi Delphine !!
je comprend ta déception moi c'était hier j'ai du pleurer toute les larmes de mon corps ( je sais que c'est bête mais les hormones .......,l'attente.......... ,la pression qui monte et pis aussi les pétoches d'avoir mal !! )
J'espère que nos 4 petits bouts vont pointer le bout de leur nez cette nuit ou demain !!! Sinon il faut se dire que le principal c'est qu'ils aillent bien
delphine.U:
ah la la ma pauvre Annabelle, on est dans une super galère et j'imagine bien que a ton terme tu dois avoir mille fois plus de raisons que moi d'en avoir ras la choucroute! Comme tu dis, l'important est que les petites princesses se sentent bien et que tout se passe pour le mieux pour nous autres pauvres mamans déprimées et désespérées ;D Dans quelques jours on se demandera pourquoi elles ne sont pas restées quelques années de plus dans nos gros bidons de baleines! Haut les coeurs, tout ira bien!!! En tous les cas c'est hyper réconfortant de se dire qu'on est pas toute seule dans l'attente bouillonante, je pense bien fort a toi, énormes bises :-* :-* :-* :-*
annabelle:
tu attends aussi 2 petites princesses ?
delphine.U:
Oui, 2 petites filles qui s'appelleront Olivia et Sienna en plus de ma premiere fille Ella qui a 2.5 ans. Et toi tu connais deja les futurs prenoms?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente