club des impatientes !!
steva:
Bonjour,
premier message sur ce forum;
j'attend deux garçons, DPA 5 Septembre mais etant donné grossesse gemellaire gygy a dit 1ère ou 2ème semaine d'aout.
Quand je vois que certaines en sont à 35 - 38 semaines, j'hallucine ! vous allez donc au bout de vos 9 mois ?
De plus ma date de début de grossesse est le 4 decembre, donc ce jour en semaines d'amenorrhée, cela fait 28 semaines, donc 26 semaines de grossesse, donc 6 mois et demi (en comptant le semaines sur le calendrier). Or on dirait que gygy compte en mois; la semaine derniere il me dit "ça fait 6 mois" alors je ne comprend plus rien.
39 SA, cela fait 37 semaines de grossesse, donc + de 9 MOIS !!!!
eclairez moi car je sais plus !
Drine:
Bienvenues Steva et Nelly. Bonne fin de grossesse.
Mon terme était le 5/6 septembre à 41 semaines également il y a de cela maintenant presque 3 ans. J'ai accouché à 37 SA + 3 J soit le 9 août (càd 8 mois et 3 jours). Effectivement tu es dans ton 6 ème mois et tu le termineras le 4 juillet pour commencer ton 7ème mois. ::)
annabelle:
RAS LE BOL !!!!
mon monitoring est bon mais après calcul je suis à 39 SA le médecin n'a pas juger utile de me recevoir .............
donc RV lundi pour peut être un déclenchement !.....................
Vive le week end et l'hôpital publique !!! et tant pis si la future maman s'inquiète !
Oui je sais c'est méchant et je suis pas objective mais comme je le dis plus haut : ras le bol !
Drine:
Annabelle,
Je comprends ton ras le bol et je suis aussi surprise qu'ils ne prennent aucune décision par rapport à tes dates, 39 semaines c'est quand même pas mal. :P :P
Bon courage et j'espère que lundi sera la bonne, tiens nous au courant.
Sandrine
Lauver95:
bienvene Stéva et bonne suite pour ta grossesse
Annabelle en fait si j'ai bien compris toutes les dates sont bonnes pour toi ;D
bon courage encore unWE à tenir et peut-être que J1 et J2 vont se décider à sortir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente