club des impatientes !!
Tichoux:
Citation
twiny: moi 31+6 j'en était a +4kg et 121 cm tour de taille pour 1,63
Citation
Adeline, 33 SA et 13 kgs de plus.
les filles c ets pas cool de narguer....! :-\
gros courage les filles la fin approche et les belles nuits arrivent :P :P
Nelly COCARD:
bonjour je m'appelle nelly et je suis enceinte de 8 mois et 4 jours. J'attends un garçon et une fille le terme est prévu le 4 juillet, mais le gynéco prévoit l'accouchement après la 38 semaines, actuellement mes bébés pèsent entre 2 kg 500 et 2 kg 700. j'ai hâte d'accoucher car cela commence à être dure. j'angoisse un peu pour la rentrée des bébés à la maison car je ne sais pas comment gérer deux bébés ayant déjà une fille de 5 ans. Si vous avez déjà vécu cela vos conseil m'intéresse. Merci et bonne journée à tous.
Nelly
Tichoux:
bienvenue, et felicitation !!
ca se gere bien logiquement car ta fille doit etre a l ecole donc a aprt si les bib tombenet au moment de la lever ....c ets plus chaud mais a deux ca devrai etre bon
perso j etai seule car mon mari travaille la nuit donc peut etre pas comparable avec toi mais je m en sortai je reveillé ma fille entre deux teté at s habillé seule et mon mari arrivé pour le petit dej en general
desolé c est l heure du bib je reviens tout a l heure pour t aider si je peux ;)
twiny:
bonjour, felicitation et bienvenue.
t'inquiete pas les choses se feront petit a petit. moi mon mari travaille toute la journée et je m'occupe seule des enfants et ca se passe tres bien.
allez biz et a bientot
Lauver95:
bienvenue Nelly et félicitation
bientôt tu vas avoir la joie de tenir le coquin et la coquine qui pour le moment te donne des coups de pieds (dans les côtes ils aiment bien)
je suis une maman solo donc je gère seule le quotidien et les nuits
et j'y arrive très bien j'ai même repris ma peinture sur tee-shirt (pour me détendre
mais j'ai délaissé la poussière mais seule je ne salis pas beaucoup la maison
il n'y a que les chiens qui la salissent avec les poiils
il est vrai que c'est plus facile sans petit avant qu'il faut amener à l'école
mon grand ayant 18ans je n'ai pas besoin de l'amener à l'école mais je suis quand même obligé de mettre mon réveil car il n'entend pas toujours les 4 réveils qu'il a mis
mais pour le moment comme il est au canada et qu'il a arreté ses études jusqu'à la prochaine rentrée je vis au rythme des filles
tu verras c'est un rythme à prendre
et même si je suis fatiguée parcequ'elles sont matinales
CKEDUBONHEUR
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente