club des impatientes !!

<< < (16/53) > >>

Astrid:
Bon courage les filles, pensez à vos futures nuits d'allaitement... ou de bibi ce qui revient au même question sommeil ;D

delphine.U:
Pauvres sabine et annabelle!
je compatis de tout coeur car je ne crois pas que je pourrais tenir au dela des 38 sem....si ils me declenchent lundi j'en serais a 37+3 et deja ca m'a semble etre le bout du monde! Sabine , demain si tu arrives en pleurant a la mater et que tu les menace de rester plantee la jusqu'a la naissance , il y a des chances qu'ils te trouvent un lit!
bisous et courage

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je vous rejoindrais volontiers, même si je n'ai pas encore franchi le seuil des 30 sa. Mais ça fait déjà + ou - 1 mois 1/2 que je suis au repos strict, les foetus sont grands pour leur âge, et celui qui est en haut est en transverse au-dessus de son frère : certains repas comme ce soir je fais "régime" comme si j'avais un anneau gastrique (du moins je suppose que ça doit y ressembler) parce que "ça passe pas", il est contre les côtes ou crée un "point de côté"...
Bref, c'est pas terrible de dépendre des autres pour le linge, le ménage, s'occuper de ma fille etc etc !
Bon, je dois rester au repos le plus possible jusqu'au 20 juillet... en attendant, les mollets deviennent tout mou du fait de la fonte musculaire, j'ai facilement la tête qui tourne quand je passe à la verticale... vivement la deuxième moitié de juillet !

sylvia L.:
Citation de: Astrid le 07 Juin 2007 à 18:56:09

Bon courage les filles, pensez à vos futures nuits d'allaitement... ou de bibi ce qui revient au même question sommeil ;D

je confirme  ;D ;D ;D ;D ;D

Courage à toutes  :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
côté nuits écourtées, Héline nous redonne le rythme "manque de sommeil" ! après la semaine où elle s'est réveillée 2-3 fois avec la couche qui avait fui, il y a eu la semaine où elle n'arrivait pas dormir parce qu'elle toussait, et la nuit dernière elle a cru qu'il était l'heure de se lever quand les oiseaux ont commencé leurs chants matinaux... à 5 h 1/4 ! elle a joué, causé... impossible de redormir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente