Difficulté à se remettre d'une fausse-couche

<< < (4/4)

Mafalda♥:
Bonjour, merci d'avoir remonté ce fil.
Je vais mieux mais l'hiver a été plus que difficile, je ne me suis pas reconnue tellement j'étais en colère et désespérée. J'ai passé l'hiver à pleurer. Mais heureusement j'ai mes filles qui sont très câlines et me donnent de la force et de l'amour, donc c'est plus facile quand ça se passe comme ça.
Je ne pensais pas souffrir autant, cela a été une immense épreuve pour moi, et ça l'est toujours, je pleure encore souvent.
On va déménager, on a acheté un appartement plus grand, on verra bien comment se passent les choses d'ici là. Mais au fond de moi je sais que je ne me remettrai pas de cette fausse-couche si je n'ai pas un autre enfant...

Lily fait souvent des dessins où l'on est 5... Elle me dit "C'est ton bébé". Je ne sais pas si c'est le bébé que j'ai perdu ou le bébé qu'elle aimerait que j'ai, parce qu'elle est folle des bébés et que ça l'intéresse beaucoup.

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi.

moumanette:
Je suis désolé de lire que ce fut si difficile et que tu l'as vécu seule..   :(
Tu en as rediscuté avec ton zhom?

Mafalda♥:
Oui, enfin pas au début, il est complètement passé à côté de ce que je vivais, il n'a vraiment pas compris que le fait de renoncer pour moi était vraiment pire qu'un coup de massue sur la tête, après ce qu'on avait vécu.
J'ai fini par lui lâcher ce que j'avais sur le cœur il y a quelques semaines et on a vraiment parlé. Cela a enlevé cet énorme poids que j'avais sur la poitrine. En gros on n'a pas encore décidé si on aurait un 3e enfant mais on va voir si on peut l'envisager. Il a le désir d'un autre enfant, mais il veut être rassuré d'un point de vue financier, et aussi en ce qui concerne la garde, les aides... Car les filles ont beau avoir bientôt 4 ans, elles demandent beaucoup d'attention.
Je vais beaucoup mieux depuis qu'on a vraiment réussi à parler.

moumanette:
Je te souhaite que le projet bébé devienne vite un projet de couple!

 :-* :-* :-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente