menu du reveillon
c@millou:
Ici, ce sont les filles qui ont choisi, donc ça nous fera:
petits toasts (avec foie gras, rillettes de canard, mousse de canard au choix)
escalopes de veau panées -champignons ("plein de champignons, maman!")
salade (peut-être un céleri rémoulade maison)
bûche glacée au chocolat
Pas de cuisine à faire le lendemain, c'est BM qui invite! :D :D :D
¤~Louvette~¤:
Moi je sais pas, c'est zhom qui cuisine, et comme il est du genre à s'y prendre au dernier moment, j'ai pas le menu! ;D
animL:
Citation de: twister le 17 Décembre 2012 à 15:35:55
bonjour! je ne sais pas s il existe deja un fil traitant de ce sujet mais je ne l ai pas trouve en tout cas!
je voulais savoir ce que vs allez faire et preparer pour le reveillon du 24au soir et les repas du 25/12... sortez vous avec vos loulous? qu y aura t il au diner?
je voudrais faire qq chose de chouette que mes puces ( deux ans et demi environ) apprecieront ainsi que les invites...mais qq chose de special et...pas d idee.. oui, il serait temps je sais... ???
savez vs si a cet age la elles peuvent manger des moules, des fruits de mer?
merci pour vos posts, votre aide et vos idees!! ;)
2 ans 1/2 ici et ils mangent comme nous ???
foie gras, saumon, dinde, .... desserts
pourquoi veux-tu qu'ils mangent autre chose ?
PetitPoney:
animel, tous les gamins n'aiment pas les menus "traditionnels" de réveillon. Foie gras et huîtres, les miennes ça ne les as jamais branchées. Pour le reste c'était bon.
Pour mes neveux et nièces il y a 2-3 ans les repas aux fruits de mer c'était pas la peine d'y penser, je me souviens d'un réveillon où il y avait des pâtes ::)
animL:
Citation de: Helene31 le 17 Décembre 2012 à 21:47:33
animel, tous les gamins n'aiment pas les menus "traditionnels" de réveillon. Foie gras et huîtres, les miennes ça ne les as jamais branchées. Pour le reste c'était bon.
Pour mes neveux et nièces il y a 2-3 ans les repas aux fruits de mer c'était pas la peine d'y penser, je me souviens d'un réveillon où il y avait des pâtes ::)
oui enfin y'a toujours 1 truc qu'ils aiment en plus du dessert ... je ne parle pas des fruits de mer (n'en n'ayant pas pour noel cette année, j'avais même pas pensé à eux) ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente