oui c'est vrai que c'est le début d'une autre vie ! celle de la maison TRES mal rangée, des "dépêchez-vous, on va encore être en retard", des 5 sacs à préparer le soir pour ne rien oublier et qui traînent dans le passage, des "ouf, la journée est finie, je m'effondre sur le canapé", des "tétées câlins" en rentrant du travail pour redonner la dose de maman que les loulous n'ont pas eu... et puis un avantage non négligeable, un tout petit peu plus de sous à la fin du mois pour les vêtements, les couches (qu'est-ce qu'ils en utilisent, vivement qu'ils soient propres !!!

), et tout le reste mais pour ce reste, je sèche pour l'instant !
C'est vrai que ça fait différent ! mais je n'ai pas le temps de penser aux loulous en classe, il y a toujours des "maîtreeeeeesse ? est-ce que je peux... ? " NON !

J'appelle juste la nounou vers 13h30 pour prendre des nouvelles.
2e matinée plus difficile pour Titouan qui a bien compris que c'était reparti pour une journée loin de maman ! Eliott vit sa vie parait-il, il joue tranquillement !
Samuel est toujours aussi fatigué mais a mieux vécu son arrivée à la garderie le matin.
Désolée Céline, je n'y avais pas pensé ! là il me reste seulement qq crevettes... on a réussi à soit tout manger soit à tout cuire et recongeler !
Allez, je suis en week-end pour 5 jours et retour au boulot lundi, mardi et re-week-end de 6 jours cette fois-ci !