Milena05
|
 |
« Répondre #3195 le: 10 Mai 2013 à 14:46:23 » |
|
Coucou les filles!
Chouette pour les examens qui se sont bien passé ce matin!
Moi j'ai eu beaucoup de contractions ce midi... Je comprends pas, je peux pas en faire moins, je ne me lève que pour manger et aller aux toilettes, je ne porte plus mon grand, je ne touche plus mon ventre... Les câlins avec chéri sont un lointain souvenir...
Là je vais aller faire la sieste, on verra si ça a un effet positif. Au moins sur mon moral!
Des bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Milena, maman de G@vril, 10 mois Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07) Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là??? Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
|
|
|
Elvenn
|
 |
« Répondre #3196 le: 10 Mai 2013 à 14:57:29 » |
|
Alors monito ok ce matin, une seule contraction, les bébés vont super bien. Par contre, comme j'ai flippé tout hier la sf a vérifié le col. Il est un peu plus tonique grâce au magnésium mais un peu raccourci et surtout coudé pour cause de grosse tête de bébé qui appuie comme une boule de pétanque et qu'on peut plus du tout repousser (c'est ça les décharges) J'ai un sumo qui me met des coups de boule dans le col (elle m'a montré la taille de la tête je trouve que ça fait déjà énorme !) Elle a quand même l'impression que le col se poursuit à l'arrière du coude mais en attendant de faire une écho de contrôle près de chez moi lundi, ce week-end j'ai le droit de rien faire du tout, allongée les fesses en l'air, youpi. Et au moindre doute on fonce à la mater, mieux vaut faire la route. C'est chouette cette idée de boîte à papa, je vais m'y atteler ! Et Elvenn, tu sais Zélie c'est un prénom super ancien, c'était la mère de sainte Thérèse de Lisieux. Donc pile poule dans la mouvance du retour des vieux prénoms. Moi je trouve que c'est très joli. Mdr je m'attends aussi à ce que le col commence à bouger (on verra mardi) mais trop dure 15jrs sans savoir surtout avec des contractions mais bon naturel optimiste donc je reste zen  mais pareil je reste vigilante  Je nous imagine toutes à la fin top glam avec les fesses en l'air youhou  Aujourd'hui séance de verni histoire de se reféminiser un peu et Emma idem mais en vert comment le décrire... couleur herbe Et pour Zélie justement comme pour Léonie ça faisait partie des vieux prénoms que j'aimais beaucoup 
|
|
|
Journalisée
|
33 ans chéri aussi Grossesse 1 Emma 4 ans Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13 Prochain rdv gygy le 10/06 Prochaine écho le 19/06 31sa Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
|
|
|
Elvenn
|
 |
« Répondre #3197 le: 10 Mai 2013 à 15:08:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
33 ans chéri aussi Grossesse 1 Emma 4 ans Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13 Prochain rdv gygy le 10/06 Prochaine écho le 19/06 31sa Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
|
|
|
Elvenn
|
 |
« Répondre #3198 le: 10 Mai 2013 à 15:14:19 » |
|
bonjour les filles, trés bonne idée la boîte à papa pt'tit Pimousse , je vais le faire aussi , au bout de la quatrième grossesse , il n'est jamais trop tard.  je reviens de mon rendez vous gynécologue, les petits vont bien , ils font 900 grammes tous les deux. le col à priori ça va , 50 mm fermé.j'y connais rien mais il m'a dit que c'était ok. il m' a parlé de la prise de sang pour le diabète mais il a oublié de me l'a préscrire, il faut que je téléphone. à priori il va me prendre tous les quinze jours à partir de maintenant. Sév reposes toi bien ce week-end. Lindalylou et Elvenn j'éspère vos prochaines nuits sans cauchemars. bises à toutes bonne journée Elsaza super le CR et j'ai l'impression que tu as un col de compet !!! Et puis c'est super rassurant un suivi + rapproché  mais pas de folies hein 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexandra D
|
 |
« Répondre #3199 le: 10 Mai 2013 à 15:17:03 » |
|
Coucou les filles, Très bien Sev, au moins tu es un peu rassurée, tu pourrais peut etre lui demander de se retourner au bébé, normalement il pourrait encore ... ou de changer de position... Alors moi cette nuit le cauchemar trop étrange, j'accouchais pas voie basse (alors que je peux pas ) et ils me sortaient qu'un seul bébé, et je leur disais, en leur montrant la bosse à gauche de mon ventre, mais regardez là y'en a un 2eme vous l'avez oublié !! c t trop bizarre.... Après un jour de contractions hallucinantes hier, aujourdhui ça va, comme quoi y'a vraiment des jours sans et des jours avec... Sinon j'ai trouvé sur internet un blog d'une maman qui fait des cache coeurs, des chaussons et des bonnets de naissance, trop mignons sur commande, bon ça lui prend du temps, regardez le lien : http://valjul.canalblog.com/archives/2012/08/17/24911160.htmlMoi j'ai toujours rien acheté vous me faites rire à déjà tout avoir, je vais commencer tranquillement par la poussette la semaine pro !! bonne journée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
|
|
|
maléane
|
 |
« Répondre #3200 le: 10 Mai 2013 à 15:20:26 » |
|
Coucou les filles!
Moi j'ai eu beaucoup de contractions ce midi... Je comprends pas, je peux pas en faire moins, je ne me lève que pour manger et aller aux toilettes, je ne porte plus mon grand, je ne touche plus mon ventre... Les câlins avec chéri sont un lointain souvenir...
Là je vais aller faire la sieste, on verra si ça a un effet positif. Au moins sur mon moral!
Des bisous à toute
Moi j'ai des contrcations souvent le soir, sur le canapé alors qu'il m'arrive de porter ma fille ou de marcher un peu, c'est juste le ventre qui se durcit, pas de douleurs.J'essaie de faire attention mais quand on est déjà maman, il y a des fois ou on ne peux pas faire autrement que de les porter, à 2 ans c'est pas toujours facile à comprendre qu'il faut que j'évite de porter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elvenn
|
 |
« Répondre #3201 le: 10 Mai 2013 à 15:34:58 » |
|
Coucou les filles!
Des bisous à toutes!
Idem hier et pourtant je n'avais RIEN fait! Allez il y a des jours sans mais c'est clair que ça ne fait pas de mal de se reposer. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elvenn
|
 |
« Répondre #3202 le: 10 Mai 2013 à 15:44:22 » |
|
Coucou les filles, Très bien Sev, au moins tu es un peu rassurée, tu pourrais peut etre lui demander de se retourner au bébé, normalement il pourrait encore ... ou de changer de position... Alors moi cette nuit le cauchemar trop étrange, j'accouchais pas voie basse (alors que je peux pas ) et ils me sortaient qu'un seul bébé, et je leur disais, en leur montrant la bosse à gauche de mon ventre, mais regardez là y'en a un 2eme vous l'avez oublié !! c t trop bizarre.... Après un jour de contractions hallucinantes hier, aujourdhui ça va, comme quoi y'a vraiment des jours sans et des jours avec... Sinon j'ai trouvé sur internet un blog d'une maman qui fait des cache coeurs, des chaussons et des bonnets de naissance, trop mignons sur commande, bon ça lui prend du temps, regardez le lien : http://valjul.canalblog.com/archives/2012/08/17/24911160.htmlMoi j'ai toujours rien acheté vous me faites rire à déjà tout avoir, je vais commencer tranquillement par la poussette la semaine pro !! bonne journée les filles ! Cool !!!!  J'imagine que tu sais déjà ce que tu veux  Maintenant il ne reste plus qu'à te faire plaisir sans faire trop chauffer la CB 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev*2
|
 |
« Répondre #3203 le: 10 Mai 2013 à 15:54:31 » |
|
Pareil, canapé depuis que la sage femme est partie, et ben je me paye des contractions méchantes alors que le monito était nickel.  et toujours ces décharges dès que mon coussin fessal glisse un peu  Mais bon je me vois mal demander à j1 de se retourner alors que je suis trop soulagée qu'il ait la tête en bas. Donc ce sera super glam touch les fesses en l'air, comme tu dis Elvenn ! Bref moral mi-mi, mais ma super copine et son petit garçon que j'ai pas vus depuis une éternité viennent demain, ça ira mieux ! Waouh Elsaza 50 mm, je vois qu'on plaisante pas madame muraille en chef ! Et puis je vais aller faire un petit tour sur ce site Alex  Au fait spéciale cacedédi aux déjà mamans parce que franchement quand je vois dans quel état je suis je vous admire à un point !
|
|
|
Journalisée
|
Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
|
|
|
elsaza
|
 |
« Répondre #3204 le: 10 Mai 2013 à 16:28:19 » |
|
milèna  pour ta baisse de moral et aussi à toi Sév  , pour mon col je sais que ça peut vite changer alors je fais attention , je repars dans notre recherche de minibus pour notre famille nombreuse, bises
|
|
|
Journalisée
|
35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans), et aussi d'Emile et Lucie nés le 27 juillet 2013 trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
|
|
|
helene95
|
 |
« Répondre #3205 le: 10 Mai 2013 à 17:19:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013 Un gars une fille! Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6 Anesthesiste le 1-7 Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3206 le: 10 Mai 2013 à 18:24:42 » |
|
Coucou les filles!
Des bisous à toute
Moi j'ai des contrcations souvent le soir, sur le canapé alors qu'il m'arrive de porter ma fille ou de marcher un peu, c'est juste le ventre qui se durcit, pas de douleurs.J'essaie de faire attention mais quand on est déjà maman, il y a des fois ou on ne peux pas faire autrement que de les porter, à 2 ans c'est pas toujours facile à comprendre qu'il faut que j'évite de porter...
tu peux les faire monter sur une chaise en sécurisant plutôt que de porter ... je ne dis pas que c'est applicable à toutes les situations mais beaucoup quand même  et c'est toujours une économie si tu arrives à devoir porter que 2-3 fois dans la journée plutôt que 10 
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2013 à 18:26:20 par Petit _ Pimousse »
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3207 le: 10 Mai 2013 à 18:27:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
Lindalylou
|
 |
« Répondre #3209 le: 10 Mai 2013 à 19:49:21 » |
|
milena j espere que ton moral va mieux et les contrax ont diminuees. courage.... elsa super pour ton rdv gyneco! mais quel col dis donc!! felicitations!!  alors ta trouver votre future voiture? nous aussi il faut qu on change! de 6 on passe a 8 alors!! sev serres les fesses!!et le col!! courage ma belle.. 
|
|
|
Journalisée
|
33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
|
|
|
|