08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 07:15:27
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 306999 fois)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 10 Mai 2013 à 14:46:23 »

Coucou les filles!

Chouette pour les examens qui se sont bien passé ce matin!

Moi j'ai eu beaucoup de contractions ce midi... Je comprends pas, je peux pas en faire moins, je ne me lève que pour manger et aller aux toilettes, je ne porte plus mon grand, je ne touche plus mon ventre... Les câlins avec chéri sont un lointain souvenir...

Là je vais aller faire la sieste, on verra si ça a un effet positif. Au moins sur mon moral!

Des bisous à toutes!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 10 Mai 2013 à 14:57:29 »

Alors monito ok ce matin, une seule contraction, les bébés vont super bien. Par contre, comme j'ai flippé tout hier la sf a vérifié le col. Il est un peu plus tonique grâce au magnésium mais un peu raccourci et surtout coudé pour cause de grosse tête de bébé qui appuie comme une boule de pétanque et qu'on peut plus du tout repousser  (c'est ça les décharges)

J'ai un sumo qui me met des coups de boule dans le col (elle m'a montré la taille de la tête je trouve que ça fait déjà énorme !)
Elle a quand même l'impression que le col se poursuit à l'arrière du coude mais en attendant de faire une écho de contrôle près de chez moi lundi, ce week-end j'ai le droit de rien faire du tout, allongée les fesses en l'air, youpi. Et au moindre doute on fonce à la mater, mieux vaut faire la route.

C'est chouette cette idée de boîte à papa, je vais m'y atteler !

Et Elvenn, tu sais Zélie c'est un prénom super ancien, c'était la mère de sainte Thérèse de Lisieux. Donc pile poule dans la mouvance du retour des vieux prénoms. Moi je trouve que c'est très joli.

Mdr je m'attends aussi à ce que le col commence à bouger (on verra mardi) mais trop dure 15jrs sans savoir surtout avec des contractions mais bon naturel optimiste donc je reste zen mais pareil je reste vigilante  Clin d'oeil

Je nous imagine toutes à la fin top glam avec les fesses en l'air youhou   Aujourd'hui séance de verni histoire de se reféminiser un peu et Emma idem mais en vert comment le décrire... couleur herbe Cool

Et pour Zélie justement comme pour Léonie ça faisait partie des vieux prénoms que j'aimais beaucoup  Clin d'oeil
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 10 Mai 2013 à 15:08:10 »

Et bien Sev, tu as un Loulou qui a décidé de casser la baraque. Va falloir lui montrer qui c'est le chef!  Clin d'oeil super si le monito est sans contractions.

Elvenn tu me fais rire avec tes listes de prénoms.    je me marre toujours. Ici on a beaucoup de personnes d'origine basque (on a même la fête basque en août et on a le fronton pour jouer à la pelote  Sourire) donc beaucoup de prénoms basques ici.
Pour l'orthographe je crois que même avec un prénom facile ça peut bloquer. Pour Rodolphe j'ai souvent rodolph ou rodolf. Pour Marc-Aurèle alors là...    j'ai marc- Aurélien, marc-Aurel, marc-orel, marc-oro.... Et ils n'ont que 10 mois. 

Prenez soin de vous.  Bisou Bisou

Ouais bah malgré tous ces prénoms juste 2.5 sur lesquels ont est d'accord lol alors c'est clair que je savais que c'était pas gagné mais quand même  Cool Et puis j'adore car tout est possible (écritures, origines, sonorités...)  Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 10 Mai 2013 à 15:14:19 »

bonjour les filles,

trés bonne idée la boîte à papa pt'tit Pimousse , je vais le faire aussi , au bout de la quatrième grossesse , il n'est jamais trop tard.

je reviens de mon rendez vous gynécologue, les petits vont bien , ils font 900 grammes tous les deux.
 le col à priori ça va , 50 mm fermé.j'y connais rien mais il m'a dit que c'était ok.
il m' a parlé de la prise de sang pour le diabète mais il a oublié de me l'a préscrire, il faut que je téléphone.
à priori il va me prendre tous les quinze jours à partir de maintenant.

Sév reposes toi bien  ce week-end.
Lindalylou  et Elvenn  j'éspère vos prochaines nuits sans cauchemars.

bises à toutes

bonne journée

Elsaza super le CR et j'ai l'impression que tu as un col de compet !!! Et puis c'est super rassurant un suivi + rapproché Clin d'oeil mais pas de folies hein   Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
alexandra D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 10 Mai 2013 à 15:17:03 »

Coucou les filles,

Très bien Sev, au moins tu es un peu rassurée, tu pourrais peut etre lui demander de se retourner au bébé, normalement il pourrait encore ... ou de changer de position...

Alors moi cette nuit le cauchemar trop étrange, j'accouchais pas voie basse (alors que je peux pas ) et ils me sortaient qu'un seul bébé, et je leur disais, en leur montrant la bosse à gauche de mon ventre, mais regardez là y'en a un 2eme vous l'avez oublié !! c t trop bizarre....

Après un jour de contractions hallucinantes hier, aujourdhui ça va, comme quoi y'a vraiment des jours sans et des jours avec...

Sinon j'ai trouvé sur internet un blog d'une maman qui fait des cache coeurs, des chaussons et des bonnets de naissance, trop mignons sur commande, bon ça lui prend du temps, regardez le lien : http://valjul.canalblog.com/archives/2012/08/17/24911160.html

Moi j'ai toujours rien acheté vous me faites rire à déjà tout avoir, je vais commencer tranquillement par la poussette la semaine pro !! bonne journée les filles !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
maléane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 10 Mai 2013 à 15:20:26 »

Coucou les filles!

Moi j'ai eu beaucoup de contractions ce midi... Je comprends pas, je peux pas en faire moins, je ne me lève que pour manger et aller aux toilettes, je ne porte plus mon grand, je ne touche plus mon ventre... Les câlins avec chéri sont un lointain souvenir...

Là je vais aller faire la sieste, on verra si ça a un effet positif. Au moins sur mon moral!

Des bisous à toute

Moi j'ai des contrcations souvent le soir, sur le canapé alors qu'il m'arrive de porter ma fille ou de marcher un peu, c'est juste le ventre qui se durcit, pas de douleurs.J'essaie de faire attention mais quand on est déjà maman, il y a des fois ou on ne peux pas faire autrement que de les porter, à 2 ans c'est pas toujours facile à comprendre qu'il faut que j'évite de porter...
Journalisée
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 10 Mai 2013 à 15:34:58 »

Coucou les filles!

Des bisous à toutes!

Idem hier et pourtant je n'avais RIEN fait! Allez il y a des jours sans mais c'est clair que ça ne fait pas de mal de se reposer.  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 10 Mai 2013 à 15:44:22 »

Coucou les filles,

Très bien Sev, au moins tu es un peu rassurée, tu pourrais peut etre lui demander de se retourner au bébé, normalement il pourrait encore ... ou de changer de position...

Alors moi cette nuit le cauchemar trop étrange, j'accouchais pas voie basse (alors que je peux pas ) et ils me sortaient qu'un seul bébé, et je leur disais, en leur montrant la bosse à gauche de mon ventre, mais regardez là y'en a un 2eme vous l'avez oublié !! c t trop bizarre....

Après un jour de contractions hallucinantes hier, aujourdhui ça va, comme quoi y'a vraiment des jours sans et des jours avec...

Sinon j'ai trouvé sur internet un blog d'une maman qui fait des cache coeurs, des chaussons et des bonnets de naissance, trop mignons sur commande, bon ça lui prend du temps, regardez le lien : http://valjul.canalblog.com/archives/2012/08/17/24911160.html

Moi j'ai toujours rien acheté vous me faites rire à déjà tout avoir, je vais commencer tranquillement par la poussette la semaine pro !! bonne journée les filles !
Cool !!!!  Cool Cool Cool J'imagine que tu sais déjà ce que tu veux Clin d'oeil Maintenant il ne reste plus qu'à te faire plaisir sans faire trop chauffer la CB 
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
Sev*2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 10 Mai 2013 à 15:54:31 »

Pareil, canapé depuis que la sage femme est partie, et ben je me paye des contractions méchantes alors que le monito était nickel.   et toujours ces décharges dès que mon coussin fessal glisse un peu  Tire la langue
Mais bon je me vois mal demander à j1 de se retourner alors que je suis trop soulagée qu'il ait la tête en bas. Donc ce sera super glam touch les fesses en l'air, comme tu dis Elvenn !
Bref moral mi-mi, mais ma super copine et son petit garçon que j'ai pas vus depuis une éternité viennent demain, ça ira mieux !

Waouh Elsaza 50 mm, je vois qu'on plaisante pas madame muraille en chef !

Et puis je vais aller faire un petit tour sur ce site Alex  Clin d'oeil

Au fait spéciale cacedédi aux déjà mamans parce que franchement quand je vois dans quel état je suis je vous admire à un point !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 10 Mai 2013 à 16:28:19 »

milèna  Bisou Bisou Bisou pour ta baisse de moral et aussi à toi Sév  Bisou Bisou Bisou Bisou,

pour mon col je sais que ça peut vite changer alors je fais attention ,
je repars dans notre recherche de minibus pour notre famille nombreuse, bises
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
helene95
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 10 Mai 2013 à 17:19:29 »

Alors Milena cette sieste? Souriant

Sev  Bisou

Opaline c est quoi la lettre du locataire?Huh?

Elsaza, c est sur il faut toujours faire attention mais 50 mm, je crois que c est le max. Ca voudrait dire que ton col n a pas bouge d un mm depuis le debut, c est super ca!

Bon, allez, je retourne faire ma "romaine" sur le canape!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3206 le: 10 Mai 2013 à 18:24:42 »

Coucou les filles!

Des bisous à toute

Moi j'ai des contrcations souvent le soir, sur le canapé alors qu'il m'arrive de porter ma fille ou de marcher un peu, c'est juste le ventre qui se durcit, pas de douleurs.J'essaie de faire attention mais quand on est déjà maman, il y a des fois ou on ne peux pas faire autrement que de les porter, à 2 ans c'est pas toujours facile à comprendre qu'il faut que j'évite de porter...
tu peux les faire monter sur une chaise en sécurisant plutôt que de porter ... je ne dis pas que c'est applicable à toutes les situations mais beaucoup quand même Clin d'oeil et c'est toujours une économie si tu arrives à devoir porter que 2-3 fois dans la journée plutôt que 10 Clin d'oeil
« Dernière édition: 10 Mai 2013 à 18:26:20 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3207 le: 10 Mai 2013 à 18:27:07 »

allez les filles courage, tenez bon, vous êtes sur la bonne voie Sourire
vous êtes de super mamans, ce n'est pas le moment de baisser les bras  Souriant Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 10 Mai 2013 à 18:47:53 »

Hélène :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/cherche-locataire-merci-sujet_190696_1.htm

J'avais changé la fin pour l'adapter à des jujus ......... Je ne sais plus où je l'ai mise d'ailleurs ....

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #3209 le: 10 Mai 2013 à 19:49:21 »

milena j espere que ton moral va mieux et les contrax ont diminuees. courage.... Bisou

elsa super pour ton rdv gyneco! mais quel col dis donc!! felicitations!!
alors ta trouver votre future voiture? nous aussi il faut qu on change! de 6 on passe a 8 alors!!
  Bisou Bisou

sev serres les fesses!!et le col!! courage ma belle.. Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: