27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 16:45:53
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 269012 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2955 le: 05 Mai 2013 à 22:44:24 »

Sinon, est-ce que certaines d'entre vous ont prévu de faire dormir leurs bébés directement dans leurs lits à barreaux? Parce que moi, je n'ai pas la place de les prendre dans ma chambre et donc du coup, je n'ai pas d'autres choix. J'ai prévu des cales-bébé mais mon amie me disait hier que cela pouvait être difficile pour les bébés d'avoir autant d'espace d'un coup. Vous en pensez quoi?
tous les miens ont directement dormi dans leur lit à barreaux le jour même du retour de la mat'.
pour éviter les frais, inutile d'acheter des cales bébés, il suffit de prendre des crevettes de toilette et de les rouler en boudins.
effectivement, dans le ventre, les bébés ont l'habitude d'avoir un espace restreint et ils peuvent avoir "peur" d'un espace plus grand, en mettant des serviettes roulées de chaque côté à leur contact ca permet de réduire cet espace et de les rassurer, puis au fur et à mesure, on écarte doucement les serviettes pour agrandir doucement l'espace et généralement en 2-3 semaines, plus besoin de serviettes

Sinon je pensais les laisser dormir ds un 1er tps ds la nacelle. ...
oui je sais que certaines ont fait ca en mettant la nacelle dans le lit ... mais n'est ce pas une contrainte ? perso dans le lit, je préfère, ils ont la place qu'ils veulent comme ca et ils s'habituent directement.
les premiers jours de vie ils ont les habitudes de la maternité, quand on rentre à la maison, les habitudes changent déjà donc, moi je préfère changer toutes les habitudes en même temps comme ca une seule perturbation .
je m'explique à la mat' le bain est le matin, moi je préfère les faire le soir, à la mat' on dort dans les berceaux, à la maison dans le grand lit, si on doit passer une première étape pour changer l'heure du bain, tout roule sur cette organisation, rechanger ensuite les habitudes pour dormir , re temps d'adaptation ...
quand je rentre, je mets directement tout en place, une seule période d'adaptation au nouveau rythme,
après c'est tout à fait perso mais avec 4 loulous, jamais eu aucun souci d'adaptation ou d'organisation.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2956 le: 05 Mai 2013 à 22:46:57 »

Petit Pimousse sa me paraît tellement long quand tu dis il faut tenir jusqu'à 37 SA... Lol. Je vois déjà comme je me déplace et oui tout le monde doit croire que je suis à terme, je n'imagine même pas dans quelques semaines !

Je lis beaucoup que vous préparez les chambres BB. Est ce que c'est un choix de les mettre directement dans une chambre ou bien c'est que vous n'avez pas assez de place pour les accueillir dans la votre ?
Car moi je comptai les mettre avec nous dans notre chambre et ensuite quand ils seront un peu plus grand les mettre dans la leur. Qu'en pensez vous ?
J'ai faits à avec mes deux filles mais vue que la ils sont deux je me suis dit que pour les nuits sa serai plus pratique des les avoir pas trop loin...

ca parait loin, mais pas tellement finalement, tu vas voir ca va venir vite Clin d'oeil Bisou
je sais que c'est dur, qu'on a du mal à se trainer mais c'est pour la bonne cause Clin d'oeil Bisou
perso, le fait de les faire dormir directement dans leur lit, dans leur chambre, c'est un choix, pas une nécessité, comme je l'ai expliqué en partie dans le post précédent Clin d'oeil un seul unique changement d'habitudes, un gros changement, mais un seul Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #2957 le: 05 Mai 2013 à 22:53:11 »

Ah oui ok, on met un coussinet, j'avais pas pense
Et puis les coupelles tout ça...je sais pas qd on utilise ça... Huh? Tire la langue
Sexy sexy c clair ! , rappelles moi combien de temps tu as allaite?! ;)lol

Et faut que j'achète quoi d'autre en fourniture pour être prête à faire feu pour l'allaitement?
Bout de seins, crème crevasse .....?
Les coupelles, c'est vraiment pas indispensable, moi je m'en suis servie pour aider à la montée de lait, mais c'est tout. Ça peut servir en cas de crevasses, mais attention, ça maintien l'humidité sur le sein, donc à ne pas garder en permanence sinon ça ne cicatrise pas (le mieux pour cicatriser, c'est le topless!!  ).

- Une crème (j'utilisais la lansino*, un peu cher mais efficace -ceci dit, on peut trouver la lanoline directement en pharmacie, beaucoup moins cher et aussi efficace il parait).
- Bouts de seins, ils sont controversés, certaines sont farouchement contre.
- Et une bonne dose de confiance en soi et en son bébé, ainsi que quelques n° de personnes à contacter en cas de questions (mais ça, c'est gratuit Clin d'oeil ).

Sinon, il peut y avoir des choses à ajouter à ça si on est susceptible d'allaiter des prémas (tire-lait, etc...), mais pas besoin de s'équiper systématiquement je pense, à voir au cas par cas (on en a parlé récemment sur un fil dans la section allaitement si ça vous intéresse Sourire ).


C'est marrant comme d'un département à l'autre, on a des choses différentes ... Ici, la conseillère en lactation conseillait au contraire de garder de l'humidité pour faciliter la cicatrisation des crevasses. Donc en journée, je faisais une compresse avec mon lait qui est cicatrisant (ne pas oublier d'étaler sur le téton une goutte du lait de fin de tétée). La nuit, je prenais aussi  l a n s i n o h  j'ai aussi testé p u r e l a n j'ai trouvé celle-ci plus efficace. La crème au castor équi m'a semblé la moins bien des 3.

Pour les bouts de sein, j'en ai utilisé seulement à ma première car j'avais de grosses crevasses? Mais pendant très peu de temps.

+1 pour la confiance en soi, c'est très important, et surtout de ne pas se laisser guider par des personnes de l'entourage soi-disant bien intentionnées mais qui critiquent tout le temps .... Rien de tel pour couper un allaitement ...

En cas de bébé préma, la conseillère en lactation du service de réa, soins intensifs ou néonat vous expliquera tout à ce moment là.

Mallory pour l'allaitement n'achète pas de tire lait car dans certaines maternités ce qui était le cas pour moi ils te prescrivent une ordonnance pour en louer un en pharmacie et cela coûte zéro euros.  
Une SF libérale ou n'importe quel médecin peut aussi prescrire le tire-lait à tout moment. Clin d'oeil
Et ne reste à notre charge que le kit de téterelles, etc...
Toutes les pharmacies peuvent vous commander le tire-lait de votre choix (attention, tous ne se valent pas!!  ), même si les délais ne sont pas les mêmes partout...
Et le site grandir n*ture fait aussi des locations de tire-lait, dans les mêmes conditions qu'en pharmacie et ils sont très rapide. Clin d'oeil


Oui, tous les tire-lait ne se valent pas. J'ai commencé avec un bleu, j'ai oublié le nom qui était beaucoup trop brusque surtout au début du pompage. Au bout de 2 mois, je n'en pouvais plus, j'tais obligée de pincer le tuyaux qui fait aspiration et de le relâcher progressivement. J'ai donc demandé une ordonnance pour avoir la "rolls des tire-lait". Ca m'a coûté 10€ par semaine, mais c'était tout confort.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2958 le: 05 Mai 2013 à 23:24:57 »

Pour le tire-lait moi j'ai le mele*a sympho*y, c'est le top, et je paye pas plus (c'est-à-dire rien Tire la langue).

C'est marrant comme d'un département à l'autre, on a des choses différentes ... Ici, la conseillère en lactation conseillait au contraire de garder de l'humidité pour faciliter la cicatrisation des crevasses. Donc en journée, je faisais une compresse avec mon lait qui est cicatrisant (ne pas oublier d'étaler sur le téton une goutte du lait de fin de tétée). La nuit, je prenais aussi  l a n s i n o h  j'ai aussi testé p u r e l a n j'ai trouvé celle-ci plus efficace. La crème au castor équi m'a semblé la moins bien des 3.
Alors non, c'est pas contradictoire, je me suis peut-être mal exprimée: pour l'humidité, je parlais juste du fait de garder les coquilles d'allaitement en permanence, c'est ça que je pense qui n'est pas bon. Après une compresse de lait maternel, je plussoie à 200%, très efficace!!
D'ailleurs pour info, vous pouvez soigner des tas de choses chez vous et chez vos bébés avec le lait maternel (y'a un fil sur le sujet dans la partie allaitement si ça vous intéresse). Clin d'oeil
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2959 le: 06 Mai 2013 à 01:30:46 »

Coucou les aoutiennes!

Vous avez été pipelettes aujourd'hui  Tire la langue tout le monde va bien, c'est super!  Souriant

Ne vous inquiétez pas trop pour l'accouchement, de toute manière faudra bien que ça se fasse  mais gardez dans un coin de la tête que c'est possible d'avoir une césarienne de dernière minute même si les bébés se présentent bien comme ça pas de déception. Après plus on a d'attentes à ce sujet plus on peut être déçue.  Clin d'oeil

Pour le terme a partir duquel on se traîne c'est tout de même assez variable. Je crois que j'ai bien ramé  à compter de 32sa.
Ça parait long mais ça va venir vite!  Clin d'oeil

Prenez soin de vous.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2960 le: 06 Mai 2013 à 09:30:53 »

Salut à toutes!
Merci pour vos réponses.
Marraine, ouf, tu me rassures! Car je n'ai pas vraiment d'autres choix à vrai dire!  Clin d'oeil
J'avais aussi pensé à l'emmaillotage car visiblement, ça semble bien marcher.
Sinon, j'ai un cocoon@baby mais pas deux donc on verra comment ça se passe.
Aujourd'hui, c'est le grand beau, ça sera donc "atelier peinture"!
Bonne journée.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2961 le: 06 Mai 2013 à 10:51:49 »

faudra mettre des photos des chambres les filles  Clin d'oeil Souriant

Oui promis je vais essayer de vous fairec le "avant" / "après", on vient de s'y mettre mais 

Aujourd'hui c'est notre 27ème S.A.nniversaire avec Alex  Cool donc début du 7ème mois et du 3ème trimestre et ça ça fait du bien!!!! Souriant Et pour fêter ça ce we on s'est mis d'accord sur les prénoms SI SI !!!!!!!!!! maintenant on vous garde la surprise hein pour le côté un peu magique !!! ...mais si il y en a qui veulent encore des idées j'ai acheté la semaine dernière 2 livres "les 4000 + beaux prénoms du monde" et "les 4000 + beaux prénoms rares" lus en 2 jours (mais bon on était déjà fixés et ça nous a confortés : prénom du garçon = chouchou de chéri et le 1er sur lequel j'avais flashé avant d'être ednceinte et lui aussi quand je lui ai dit sans en connaître l'origine et encore + maintenant pour un petit détail que je vous donnerai après la naissance  Clin d'oeil
Pour la puce c'est mon coup de cœur depuis la naissance d'Emma et chéri est enfin ok (à 1 lettre près c'était son préféré déjà pour Emma mais c'est vrai qu'à 1 lettre près ça peut tout changer...)

Donc super we même si ventre/utérus douloureux par moment (les bébés doivent grandir et poussent les murs) et un peu + de contractions  mais c'est génial de pouvoir sde reposer au soleil. D'ailleurs je vais plutôt à l'ombre mais  le "masque" de grossesse certaines l'ont??? vraiment dû au soleil??? car comme pour Emma je vais parfois qau soleil (qq couleurs) mais pas de masque alors qu'une copine qui a accouché en février l'a eu??? C'est réversible?
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2962 le: 06 Mai 2013 à 10:55:58 »

Sinon, est-ce que certaines d'entre vous ont prévu de faire dormir leurs bébés directement dans leurs lits à barreaux? Parce que moi, je n'ai pas la place de les prendre dans ma chambre et donc du coup, je n'ai pas d'autres choix. J'ai prévu des cales-bébé mais mon amie me disait hier que cela pouvait être difficile pour les bébés d'avoir autant d'espace d'un coup. Vous en pensez quoi?
tous les miens ont directement dormi dans leur lit à barreaux le jour même du retour de la mat'.
pour éviter les frais, inutile d'acheter des cales bébés, il suffit de prendre des crevettes de toilette et de les rouler en boudins.
effectivement, dans le ventre, les bébés ont l'habitude d'avoir un espace restreint et ils peuvent avoir "peur" d'un espace plus grand, en mettant des serviettes roulées de chaque côté à leur contact ca permet de réduire cet espace et de les rassurer, puis au fur et à mesure, on écarte doucement les serviettes pour agrandir doucement l'espace et généralement en 2-3 semaines, plus besoin de serviettes

Sinon je pensais les laisser dormir ds un 1er tps ds la nacelle. ...

C'est ce qu'on avait fait aussi pour Emma (la nacelle était contre notre lit) mais elle a fini plus d'une fois dans notre lit (trop dure de la remettre dans la nacelle après qu'elle se soit rendormie après l'allaitement) Tire la langue
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2963 le: 06 Mai 2013 à 11:00:43 »

Mallory pour l'allaitement n'achète pas de tire lait car dans certaines maternités ce qui était le cas pour moi ils te prescrivent une ordonnance pour en louer un en pharmacie et cela coûte zéro euros. 
Une SF libérale ou n'importe quel médecin peut aussi prescrire le tire-lait à tout moment. Clin d'oeil
Et ne reste à notre charge que le kit de téterelles, etc...
Toutes les pharmacies peuvent vous commander le tire-lait de votre choix (attention, tous ne se valent pas!!  ), même si les délais ne sont pas les mêmes partout...
Et le site grandir n*ture fait aussi des locations de tire-lait, dans les mêmes conditions qu'en pharmacie et ils sont très rapide. Clin d'oeil

Mais bon, personne ici n'en aura besoin, hein les filles?!!  Clin d'oeil Bisou

Je note, merci! J'espère ne pas en avoir besoin car autant j'avais adoré allaiter autant j'avais détesté tirer mon lait pourtant c'était le @vent que beaucoup ont (essayé juste à la fin lors de la diversification)  Huh? il y en a peut-être des mieux surtout pour des jujus???
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2964 le: 06 Mai 2013 à 11:06:39 »

Mallory pour l'allaitement n'achète pas de tire lait car dans certaines maternités ce qui était le cas pour moi ils te prescrivent une ordonnance pour en louer un en pharmacie et cela coûte zéro euros. 
Une SF libérale ou n'importe quel médecin peut aussi prescrire le tire-lait à tout moment. Clin d'oeil
Et ne reste à notre charge que le kit de téterelles, etc...
Toutes les pharmacies peuvent vous commander le tire-lait de votre choix (attention, tous ne se valent pas!!  ), même si les délais ne sont pas les mêmes partout...
Et le site grandir n*ture fait aussi des locations de tire-lait, dans les mêmes conditions qu'en pharmacie et ils sont très rapide. Clin d'oeil

Mais bon, personne ici n'en aura besoin, hein les filles?!!  Clin d'oeil Bisou
Ah oui et j'ai commandé 2 soutifs d'allaitement sur le site conseillé  mais pas la brassière car la nuit j'aime bien sans et je suis seulement passée d'un petit 90B à un petit 95C  Clin d'oeil
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2965 le: 06 Mai 2013 à 11:11:47 »

Pour le tire-lait moi j'ai le mele*a sympho*y, c'est le top, et je paye pas plus (c'est-à-dire rien Tire la langue).

C'est marrant comme d'un département à l'autre, on a des choses différentes ... Ici, la conseillère en lactation conseillait au contraire de garder de l'humidité pour faciliter la cicatrisation des crevasses. Donc en journée, je faisais une compresse avec mon lait qui est cicatrisant (ne pas oublier d'étaler sur le téton une goutte du lait de fin de tétée). La nuit, je prenais aussi  l a n s i n o h  j'ai aussi testé p u r e l a n j'ai trouvé celle-ci plus efficace. La crème au castor équi m'a semblé la moins bien des 3.
Alors non, c'est pas contradictoire, je me suis peut-être mal exprimée: pour l'humidité, je parlais juste du fait de garder les coquilles d'allaitement en permanence, c'est ça que je pense qui n'est pas bon. Après une compresse de lait maternel, je plussoie à 200%, très efficace!!
D'ailleurs pour info, vous pouvez soigner des tas de choses chez vous et chez vos bébés avec le lait maternel (y'a un fil sur le sujet dans la partie allaitement si ça vous intéresse). Clin d'oeil

Super j'avais pas lu jusqu'au bout  Souriant  Clin d'oeil
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2966 le: 06 Mai 2013 à 11:47:22 »

Aujourd'hui c'est notre 27ème S.A.nniversaire avec Alex  Cool donc début du 7ème mois et du 3ème trimestre et ça ça fait du bien!!!! Souriant Et pour fêter ça ce we on s'est mis d'accord sur les prénoms SI SI !!!!!!!!!! maintenant on vous garde la surprise hein pour le côté un peu magique !!! ...mais si il y en a qui veulent encore des idées j'ai acheté la semaine dernière 2 livres "les 4000 + beaux prénoms du monde" et "les 4000 + beaux prénoms rares" lus en 2 jours

Joyeux SAnniversaire Elvenn et Alex!!!

Nous aussi, la grande nouvelle du week-end, c'est qu'on s'est a priori mis d'accord sur UN prénom.

Mais Elvenn, si tu en as en rab pour notre deuxième petit gars, je suis preneuse!!! J'ai l'impression de lire toujours les mêmes et de tourner en rond...
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2967 le: 06 Mai 2013 à 12:05:45 »

Salut les filles!

elvenn je peux te parler du masque de grossesse!! Je suis pleine de tâches au niveau du visage! Mais ça fait des années que j en ai appartement du à l association pilule et soleil! Donc ce serait un problème d hormones et le soleil n arrangeant rien! Mais pendant l hiver je n avais PRESQUE plus rien donc pour celle à qui ça apparaît pendant la grossesse je pense que ça part ensuite. De toute façon honnêtement y a rien a faire! J ai tout essayé en passant des crèmes les moins chères au plus chères! J ai même essayé le laser!! Rien n y fait. Apparement  on peut limiter la casse avec l application d un écran total indice Max tous les jours! Voilà..
Sinon joyeux SAnniversaire à toi et à ALex

Sinon il n y a as d échos aujourd hui??

 Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2968 le: 06 Mai 2013 à 12:35:51 »

Salut les filles!

elvenn je peux te parler du masque de grossesse!! Je suis pleine de tâches au niveau du visage! Mais ça fait des années que j en ai appartement du à l association pilule et soleil! Donc ce serait un problème d hormones et le soleil n arrangeant rien! Mais pendant l hiver je n avais PRESQUE plus rien donc pour celle à qui ça apparaît pendant la grossesse je pense que ça part ensuite. De toute façon honnêtement y a rien a faire! J ai tout essayé en passant des crèmes les moins chères au plus chères! J ai même essayé le laser!! Rien n y fait. Apparement  on peut limiter la casse avec l application d un écran total indice Max tous les jours! Voilà..
Sinon joyeux SAnniversaire à toi et à ALex

Sinon il n y a as d échos aujourd hui??

 Bisou Bisou

Oui faut que tu mettes une crème solaire quand tu sors. Normalement le masque de grossesse disparait après la grossesse mais parfois ça persiste. Donc ne le laisse pas trop s'installer.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2969 le: 06 Mai 2013 à 13:43:22 »

Coucou les filles! Ce matin, c'était test glucose pour moi. 200 mL de glucose à avaler à la paille a jeun c'est un peu beurk mais gérable! Par contre ce sont les 2 heures d'attente qui sont longues! Mais bon c'est terminé, une bonne chose de faite, y à plus qu'à attendre les résultats (je pense pas avant fin de semaine avec le pont)

 Bonne journée à toutes, profitez du beau temps pour celles qui en ont, nous ici le soleil est parti... Snif
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: